16/11/2023
Chers adhérents,
Il y a deux ans, nous avons ouvert nos portes avec un rêve : créer un espace où la santé, le bien-être et la communauté se rencontrent. Aujourd'hui, grâce à votre fidélité inébranlable, nous célébrons cette belle aventure.
Pour marquer cet anniversaire et exprimer notre gratitude, nous avons le plaisir, pendant une semaine d’offrir pour toute nouvelle inscription avec engagement 12 mois, les frais d'inscription d'une valeur de 40€. C'est notre manière de dire merci pour votre soutien constant et votre confiance.
Votre présence dans notre salle est bien plus qu'une adhésion, c'est une participation à une famille unie par la passion du bien-être. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours et nous sommes impatients de continuer cette aventure ensemble.
À tous nos adhérents, merci du fond du cœur pour ces deux années incroyables. Vous êtes l'essence même de notre succès et nous avons hâte de partager de nombreux moments forts à venir.
Avec gratitude,
[L'équipe spartiate gym]