07/03/2021
Hola le monde virtuel, L'hiver n'est pas fini ! Quel hiver pas de remontée et printemps précoce, 😭
Cet hiver jai dammé les chemins piétons, luge à Doucy avec l'entreprise Wise ride mais j'aime m'envoyer en l'air pas vous !?! Alors avec ma ptite chenillette et des modules de valmorel, j'ai pu cette fin de saison shaper un mini park debutant et bank slalom piéton sur le frond de neige. pas de kiker de 15m mais venez rider et chiller avec des copains✌️
Simon