10/06/2026
Ce samedi 06 juin, nos gymnastes ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors du régional à Sannois Saint-Gratien 💪🏼✨
L’équipe de Guillaume F, Paul P, Romain, Vincent, Killyann, Luca, Paul L et Guillaume C décroche une 2ème place sur 4 🥈🎉
Bravo à tous et merci aux juges, coachs et supporters pour leur présence et leur soutien 👏🏻👏🏻
❤️💛💚