26/05/2026
[Manifestation] : Randonnée de ferme en ferme...
La mairie organise la randonnée "De ferme en ferme". Ouverte à tous, la marche partira de la ferme de Pascal Arragon, chemin des Salines, le samedi 6 juin à 8h30 pour une boucle de 9 kilomètres à travers les paysages champêtres de la commune. Cette année, le parcours mènera les participants au centre équestre "Domaine de Saint Ex", avec une visite guidée de 15 minutes, ainsi qu'à la découverte du Parc de la Garenne. En fin de parcours, les randonneurs pourront partager l'expérience d'un apiculteur local et d'un jeune scientifique d'ISARA.
La collation sera offerte au début et en fin de parcours par la municipalité.
La buvette payante profitera à l'association Tue Vera.
📍 ferme Arragon
📅 samedi 6 juin
🕘 à 8h30