07/03/2026
Depuis que je me suis décidé à le faire en VAE, je viens souvent à vélo au boulot (35 kms), ce qui me tient en forme.
Il va de soi que je profite de la belle météo.
Or ce matin je l'ai fait en une heure sept minutes, ce qui fait plus de trente de moyenne, malgré l'équipement d'hiver.
Donc soit je suis en forme, soit le vélo est bon. Soit les deux.
Actuellement j'utilise un Basso Volta, jugez vous-mêmes :