25/12/2025
✨🎄 Retour en images sur notre belle soirée de Noël de notre association Oxygym’Fit 🎄✨
Un moment convivial comme on les aime : de la bonne humeur, de la danse et un bel apéro partagé avant les fêtes 🥂💃
Merci à toutes les adhérentes et tous les adhérents pour votre énergie et votre fidélité tout au long de l’année.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année, un joyeux Noël entourées de vos proches 🎁✨
On se retrouve dès le 5 janvier pour transformer la bûche, le foie gras et les chocolats en énergie positive… toujours dans la bonne humeur ! 💪
À très vite !