Les Old Blagues

Les Old Blagues Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Les Old Blagues, Équipe de sports amateur, 55, Rue Villeneuve, Clichy.

Le Club des Old Blagues est un club de rugby qui accueille tous ceux qui souhaitent jouer, rejouer ou apprendre le rugby dans une ambiance bonne enfant et agréable.

🏉✨ Vous avez voté pour vos Godasses d’Or ? ⚫⚪Les votes sont clos ou presque, les débats ont animé les vestiaires, les ca...
18/06/2026

🏉✨ Vous avez voté pour vos Godasses d’Or ? ⚫⚪

Les votes sont clos ou presque, les débats ont animé les vestiaires, les campagnes électorales ont parfois été plus intenses que certains matchs… 😄

Il ne vous reste désormais plus qu’une chose à faire : réserver votre place pour la remise des Godasses d’Or, qui aura lieu lors de notre traditionnel BBQ de fin de saison ! 🍖🍻

Inscriptions > https://old-blagues1.sporteasy.net/collections/49625/checkout

L’occasion de célébrer ensemble cette belle première saison, de récompenser les meilleurs OB de l’année, de revivre les plus beaux exploits (et les actions les plus folkloriques 🤭), et surtout de partager un bon moment entre copains.

🏆 Qui repartira avec les prestigieuses Godasses d’Or ?
🎤 Qui devra assumer les anecdotes de la saison ?
🍻 Et surtout, qui sera encore en forme pour la troisième mi-temps ?

Une seule façon de le savoir : soyez présents !

🏉 Fin de l’aventure, mais quelle saison pour les Old Blagues ! ⚫⚪La logique a finalement été respectée ce week-end : les...
16/06/2026

🏉 Fin de l’aventure, mais quelle saison pour les Old Blagues ! ⚫⚪

La logique a finalement été respectée ce week-end : les OB se sont inclinés en demi-finale face au XV de la Transaction sur le score de 36 à 18.

La finale opposera donc les deux meilleures équipes de la phase régulière, le premier contre le deuxième. Mais au-delà du résultat, les Old Blagues peuvent être fiers du chemin parcouru.

Sous une chaleur étouffante et avec un effectif réduit, les Noirs et Blancs ont tout donné pour leur toute première phase finale. Mieux encore, ils ont fait douter leurs adversaires en virant en tête à la pause, portés par une solidarité et une envie exemplaires.

Malheureusement, cela n’a pas suffi face à une équipe bien organisée, en confiance et qui a su faire parler son expérience en seconde période.

Cette demi-finale marque la fin d’une belle aventure, mais surtout le début d’une autre. Pour leur première saison dans le championnat, les Old Blagues ont appris, progressé et montré qu’ils avaient toute leur place parmi les meilleures équipes.

💪 Une chose est sûre : les OB donnent déjà rendez-vous à tous leurs adversaires pour la saison prochaine !

Merci aux joueurs, aux supporters, aux bénévoles et à tous ceux qui ont accompagné cette première année historique.

⚫⚪ La saison s’arrête, mais l’esprit OB continue de galoper. À l’année prochaine pour de nouvelles blagues… et de nouveaux plaquages ! 🏉

🏉🖤🤍 La fin de saison, c’est aussi l’heure des au revoir… 🖤🤍🏉Cette fin d’année est riche en émotions : une première phase...
11/06/2026

🏉🖤🤍 La fin de saison, c’est aussi l’heure des au revoir… 🖤🤍🏉

Cette fin d’année est riche en émotions : une première phase finale, le traditionnel BBQ de clôture (les inscriptions sont ouvertes 🍖🔥), quelques touchés… et malheureusement quelques départs.

Cette semaine, nous avons appris que deux figures du club allaient prendre des chemins différents.

👉 Eliot nous quitte après 6 belles saisons sous les couleurs noir et blanc. Direction Nantes pour une nouvelle aventure ! On attend déjà les propositions de tournée nationale pour aller vérifier qu’il s’est bien installé… 😏

👉 Jeje, quant à lui, a décidé de raccrocher les crampons après de nombreuses années sur les terrains. Par respect pour les anciens, nous ne dévoilerons pas son âge (nous sommes des gens bien élevés 😇). Il laisse ainsi, si nos calculs sont exacts, le prestigieux titre de doyen à Ludo.

Au-delà des matchs, des essais et des troisièmes mi-temps, merci à vous deux pour tout ce que vous avez apporté au club, sur le terrain comme en dehors. Merci pour votre engagement, votre bonne humeur, votre esprit OB… et merci aussi pour les pulls Champion 😉.

Vous êtes la preuve qu’on vient chez les OB pour jouer au rugby, mais qu’on y reste surtout pour les copains et les souvenirs.

🖤🤍 OB un jour, OB toujours. 🖤🤍

La porte sera toujours ouverte pour revenir encourager les copains, partager une bière ou regarder quelques courageux se rouler dans la boue de Racine.

À très vite les gars, et merci pour tout ! 🍻🏉

🏉⚫⚪ Quel super moment ! ⚪⚫🏉Bien sûr, il y a le résultat sportif et cette belle victoire en quart de finale. 💪Mais au-del...
09/06/2026

🏉⚫⚪ Quel super moment ! ⚪⚫🏉

Bien sûr, il y a le résultat sportif et cette belle victoire en quart de finale. 💪

Mais au-delà du score, ce sont surtout ces instants qui font la richesse de notre club : des moments qui soudent un groupe, des éclats de rire entre copains, le partage entre pères et fils, la présence et le soutien de nos supporters, et cette grande famille OB réunie autour des mêmes couleurs. 🖤🤍

Ces souvenirs resteront gravés bien plus longtemps qu'un simple résultat.

📸 Un immense merci à Paups pour ce magnifique reportage photo. Tes clichés capturent parfaitement l'émotion, la joie et l'esprit qui animent notre club. Les photos sont tout simplement superbes !

Allez les OB, continuons à écrire cette belle aventure ensemble samedi ! 🏉🖤🤍

🏉 DEMI-FINALE EN LIGNE DE MIRE 🏉Parce qu'on ne va pas se mentir : un gros morceau nous attend.Le XV de la Transaction a ...
07/06/2026

🏉 DEMI-FINALE EN LIGNE DE MIRE 🏉

Parce qu'on ne va pas se mentir : un gros morceau nous attend.

Le XV de la Transaction a terminé la phase régulière à la première place, invaincu, avec 9 victoires et 1 match nul. Une équipe solide, régulière et logiquement favorite sur le papier.

Mais on se souvient tous de notre confrontation. Cette défaite 21 à 14 avait laissé beaucoup de regrets dans les rangs des Old Blagues. Non pas parce que nous étions largement dominés, mais parce que la victoire semblait à notre portée.

Cette fois, l'enjeu est encore plus grand : une place en finale.

Pour aller la chercher, il faudra être solides, disciplinés, engagés et surtout préparés. Et cette préparation commence dès l'entraînement de lundi.

On compte donc sur un maximum d'OB demain soir au Stade Racine. Chaque présence compte. Chaque répétition compte. Chaque effort compte.

Une demi-finale ne se gagne pas le jour du match. Elle se prépare toute la semaine.

Alors demain, on remplit le terrain. 💪🏉

🏉🔥 **BBQ DE FIN DE SAISON DES OLD BLAGUES** 🔥🏉Alors que la saison se prolonge encore un peu, il est déjà temps de se pro...
05/06/2026

🏉🔥 **BBQ DE FIN DE SAISON DES OLD BLAGUES** 🔥🏉

Alors que la saison se prolonge encore un peu, il est déjà temps de se projeter vers notre traditionnel rendez-vous de fin d'année : le **BBQ des Old Blagues** !

Inscriptions > https://old-blagues1.sporteasy.net/collections/49625/

Un moment de convivialité ouvert à tous : joueurs, anciens joueurs, supporters, familles et amis du club.

L'occasion de revenir ensemble sur cette saison historique, de partager quelques souvenirs, de célébrer les moments forts de l'année et surtout de profiter une dernière fois des copains qui nous entourent avant la pause estivale.

Au programme : bonne humeur, grillades, discussions rugby, quelques anecdotes plus ou moins glorieuses... et bien sûr les incontournables **Godasses d'Or** 🏆

Nous vous attendons nombreux pour clôturer cette belle saison comme il se doit !

🍻🌭🏉

01/06/2026

🏉⚪ **DIRECTION LES DEMI-FINALES !** ⚪⚫🏉

Quel bonheur ! Les OB remportent leur 1/4 de finale au terme d’un match disputé sous une chaleur étouffante. ☀️💪

Un immense bravo à tous nos joueurs qui se sont donnés à fond sur le terrain, sans rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire est le fruit de l’engagement de tout un groupe ! 👏🔥

Merci également à tous les supporters présents en tribune. Votre soutien, vos encouragements et votre énergie ont porté l’équipe tout au long de la rencontre. 📣🖤🤍

C’est dans des moments comme ceux-ci qu’on mesure la force de notre club : joueurs, bénévoles, supporters, anciens et amis réunis autour des mêmes couleurs. Quel plaisir de vivre ça tous ensemble ! 🍻🏉

➡️ Prochaine étape : la demi-finale face au XV de la transaction . Une nouvelle bataille nous attend, et nous aurons encore besoin de tout le peuple OB derrière nous !

Allez les OB ! ⚫⚪🔥

*Le chemin continue, et il est encore plus beau quand il se parcourt tous ensemble. À très vite au bord du terrain !* 🏉⚫⚪🍻

⚫⚪ ON N’OUBLIE PAS ! ⚪⚫🚨 Demain, c’est LE rendez-vous ! 🚨Les Old Blagues jouent leur 1/4 de finale à domicile et on veut...
29/05/2026

⚫⚪ ON N’OUBLIE PAS ! ⚪⚫

🚨 Demain, c’est LE rendez-vous ! 🚨
Les Old Blagues jouent leur 1/4 de finale à domicile et on veut voir des déglingos en tribune ! 🏉🔥

📅 Demain
🕑 14h
⚔️ OB 🆚 @15.de.la.burne

On a besoin de vous pour pousser derrière les gars du début à la fin.
Des chants, du bruit, des encouragements… bref, une vraie ambiance de phases finales ! 🖤🤍

Parce qu’avec vous au bord du terrain, les OB ne jouent jamais seuls 💪

Et pour prolonger la fête rugbystique :
🏉 EYRC 🆚 à 16h

Alors ramenez les copains, les voisins, les anciens, les futurs joueurs… et venez faire trembler la touche ! ⚫⚪

⚫⚪ ON Y EST ! ⚪⚫Les Old Blagues vont vivre les premiers play-offs de leur histoire… et ça se jouera à la maison ! 🏉📅 Sam...
24/05/2026

⚫⚪ ON Y EST ! ⚪⚫

Les Old Blagues vont vivre les premiers play-offs de leur histoire… et ça se jouera à la maison ! 🏉

📅 Samedi 30 mai
🕑 14h
🏆 1/4 de finale – 4e division FFSE
⚔️ OB vs @15.de.la.burne

Il va faire beau, il y aura les copains, et surtout… on a besoin de vous en tribune !
On l’a vu toute la saison : quand vous êtes là à pousser derrière nous, ça change tout. Alors venez nombreux donner de la voix pour les OB ! 🖤🤍

Et la fête continue à 16h avec le deuxième quart de finale :
EYRC vs

Une belle après-midi de rugby nous attend.
Tous en noir et blanc, tous derrière les OB ! ⚫⚪

🤝 C’est toujours un plaisir d’affronter les  .Une équipe jeune, ambitieuse, qui incarne parfaitement les valeurs du rugb...
21/05/2026

🤝 C’est toujours un plaisir d’affronter les .
Une équipe jeune, ambitieuse, qui incarne parfaitement les valeurs du rugby 🏉

Eux préparaient leurs demi-finales, nous nos quarts… et cela a donné un match ouvert, engagé et rythmé ! ⚫⚪

Tout n’a pas été parfait, loin de là. Mais cette rencontre nous a permis de répéter nos gammes, d’identifier les secteurs à encore bosser… et même de voir certains joueurs se révéler 👀🔥

Le travail continue, mais le cap est désormais clair : direction les 1/4 de finale

Mention spéciale à notre Moundir, qui marque désormais des essais comme un vrai joueur en fin de carrière : en quémandant le ballon directement dans l’en-but 😂👏

Merci aux OH pour l’opposition et l’état d’esprit 🙌et à nos sponsors pour le soutien cc 💪

Adresse

55, Rue Villeneuve
Clichy
92110

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Old Blagues publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager