13/10/2025
[RING]
☀️ Quel superbe week-end ensoleillé au Centre Canin de Chemaudin, placé sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la passion du ring !
🙏 Un immense merci à toutes les personnes qui ont œuvré sans relâche tout au long de ce week-end: les organisateurs Jean-Michel et Jean-François, le juge Stéphane Bottaro, les hommes assistants Raphaël Moerlen, Exan Jacquot et Frédéric Lamy, le secrétariat et Laëtitia et Esther , le commissaire Jérémie Demay, les hommes de terrain Alex, Mouss et Jordan, l’ensemble des bénévoles au grand cœur 🫶, les concurrents et bien sûr tous ceux venus encourager ou tout simplement passer un bon moment 😊
Ce fut également un moment fort pour 3 de nos adhérents , avec le passage du CSAU : bravo à eux pour cette belle étape franchie ! 👏
🥹 Et une émotion particulière lors du jubilé de Narcos à Jean-Luc qui a clôturé sa carrière avec humour et beaucoup d’émotion ❤️
Félicitations à tous nos concurrents pour leurs prestations et leur esprit de camaraderie .
Côté résultats:
✅VASCO et Dimitri valident CSAU et brevet : bonne route à eux pour la suite 🍀
✅ Échelon 2: 🥇 MEIKO et Dimitri remportent l’échelon 2 ;
✅ Échelon 3: 🥇RAIKO et Alex gagnent l’échelon avec 376,200 points.;
🍫 SEVEN et Jean Michel obtiennent un pré-sélectif avec 346,500 ;
🍫 SWAG et Mouss ont eu moins de chance tout en obtenant quand même un excellent avec 320,100 points .
Encore un grand MERCI à tous pour votre énergie, votre bonne humeur et cette belle ambiance 😊
👉Nous vous donnons rendez-vous les 14 et 15 mars à l’occasion du premier sélectif du groupe 1!