Biiimmeup

Biiimmeup Bien plus que du vélo !

Petit After-Taf d'hier, en bonne compagnie 😉Quel magnifique terrain de jeu !
04/06/2024

Petit After-Taf d'hier, en bonne compagnie 😉
Quel magnifique terrain de jeu !

15/10/2023
07/10/2023

S-1 : la nuit des Lauze 2, c'est Samedi soir prochain !

Les places commencent à partir, ne trainez pas pour vous inscrire (voir les liens en bas du message).

Rappel du programme :

🔹Une trace de 30km pour 750m de D+ sur nos singles préférés, éclairés à la frontale*

🔹Un départ groupé depuis la Halle et à travers la ville

🔹Un ravito à la chapelle de la Salette avec vue imprenable sur la plaine du Rhône

🔹La soupe à l'oignon de Fifi, la tarte aux pommes maison de Vilma et la bière pression des Ursulines à l'arrivée, a partager sous la halle !

🔹Et bien sur, tout ça saupoudré d'une grosse couche de bonne humeur !

Venez sapés comme jamais : nous aurons un photographe pro qui va couvrir l'évènement, de quoi récupérer de chouettes souvenirs !

Lien de l'évènement Facebook :
https://www.facebook.com/events/672646884814789/

Lien d'inscription :
https://www.helloasso.com/associations/cremieu-vtt/evenements/2-eme-nuit-des-lauzes

Bref, tout l'équipe a hâte de vous retrouver, toujours aussi motivés !

* Concernant l'éclairage, nous conseillons 2 lampes : une sur le cintre et une sur le casque pour des conditions optimales.

Guix voulait que je lui fasse découvrir nos bon petits trails autour de Crémieu.C'était aussi pour moi l'occasion de sor...
01/10/2023

Guix voulait que je lui fasse découvrir nos bon petits trails autour de Crémieu.

C'était aussi pour moi l'occasion de sortir mon nouveau bike pour le première fois... Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu 🤦

Mais bon, on s'est bien marré malgré tout, je vous laisse constater par vous même 😉

nous fait visiter ses collines autour de Crémieu pour une première rencontre autour des VTT !---------------Suivez-moi aussi sur Instagram :https...

Retour sur le week-end de course sur la finale du Trophée Enduro des Alpes à Aussois.Que dire d'autre de plus pertinent ...
04/09/2023

Retour sur le week-end de course sur la finale du Trophée Enduro des Alpes à Aussois.
Que dire d'autre de plus pertinent que RHOOOOOLALALALALALALA ?!!!

Il y avait tout : des copains, la montagne, des spéciales toutes aussi sympathiques que différentes, du fun, de la tension...
Et tout ça organisé aux petits oignons, bravo et merci à Dose de Sport et aux bénévoles !

pour les photos (et la sympathie)








C'est la fin des vacances ! 😭Elles étaient courtes cette année, mais elles nous ont quand même permis de passer de choue...
24/08/2023

C'est la fin des vacances ! 😭

Elles étaient courtes cette année, mais elles nous ont quand même permis de passer de chouettes moments en famille et avec les amis, de profiter de la montagne, de faire de belles rencontres et de revoir des copains que nous n'avions pas croisé depuis longtemps. 🥰
..Ah oui, et aussi de manger beaucoup de fromage ! 🤤

Et promis, je n'ai pas trop fait ni parlé de vélo (vraiment) ! 😂




Encore un bon week-end de ride doublé d'un "New Bike Day !"Samedi, sortie Tour Operator pour  et  sur mes terres, écourt...
07/08/2023

Encore un bon week-end de ride doublé d'un "New Bike Day !"

Samedi, sortie Tour Operator pour et sur mes terres, écourtée à cause de micro-coupures moteur...
Heureusement, problème résolu en urgence par mon mécano préféré, (Intersport Tignieu) qui a rendu la sortie du dimanche possible !

Dimanche, donc, petit ride test sur les trails magiques du Pilat !
Au programme du jour : cailloux, racines et sapinières.
Bref, tout ce qu'il faut pour prendre en main ce nouveau jouet.

Ce Scott Patron ST est vif, précis, tourne super bien en plus d'être un pédaleur hors pair !
En plus de ça, ce nouveau moteur bosh est une tuerie et a avalé les 1800m de d+ sans broncher.

Avec un tel jouet, c'est vraiment difficile d'attendre la prochaine sortie !





Le week-end dernier, nous étions en Ubaye pour notre trip VTT annuel, orchestré par   avec Chrystelle et .3 jours de rid...
23/07/2023

Le week-end dernier, nous étions en Ubaye pour notre trip VTT annuel, orchestré par avec Chrystelle et .

3 jours de ride dans un environnement magnifique, des sentiers techniques et physiques, parfois bien engagés, mais au final, c'est exactement cela qu'on aime !
Vraiment rien à jeter sur les traces proposées ! 👌

Des potes, du vélo qui secoue, des copains, dans un cadre somptueux, que demander de mieux ?!

Que c'était bien... Vivement l'année prochaine !

PS : l'année prochaine, on se refait une moustache ou pas ? 😅



Adresse

Chavanoz

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Biiimmeup publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Biiimmeup:

Partager

Type