25/07/2025
Le Thorigné-Fouillard Tennis de Table a appris ce jour le décès d'André Pannetier.
Un homme remarquable, pongiste passionné et généreux, engagé pour le tennis de table breton depuis plus de 50 ans. Il était encore membre d'honneur au bureau directeur de la JA Mordelles ainsi qu'à la Ligue de Bretagne, dont il avait notamment reçu la médaille d'or du mérite régional.
Le TFTT s'associe à son club la JA Mordelles et adresses ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'André.