04/04/2026
Hello à toutes et à tous 👋
On a une petite annonce… et pas des moindres 😅
Cette année, notre célèbre tournoi fait une pause ⏸️
Pourquoi ? Parce que notre salle de sports s’offre un petit relooking 🛠️✨
Entre marteaux, perceuses et odeur de peinture fraîche, ce n’est clairement pas l’endroit idéal pour vous faire jouer (ni pour garder notre légendaire ambiance 😄).
On est évidemment un peu déçus de ne pas vous retrouver cette année, mais promis, c’est pour la bonne cause 💪
On vous prépare un retour encore plus beau, encore plus fun… et peut-être encore plus compétitif 🔥
Merci pour votre compréhension et votre fidélité 🙏
On a déjà hâte de vous retrouver très bientôt !
À très vite,
L’équipe de l’US CHANTELOUP VOLLEY