14/06/2026
🔥 DEMI-FINALE D3 À DOMICILE !
C’est le grand jour ! À 9h ce matin, notre équipe féminine D3 prendra le départ de la demi-finale du championnat de triathlon… à Laval ! 🧡🖤
Devant leur public, Elisa, Adriana, Ségolène, Léa et Mathilde sont déjà sur le pied de guerre et prêtes à tout donner pour défendre les couleurs du club sur leurs terres.
Une chose est sûre : elles ont travaillé dur pour en arriver là et elles porteront haut les couleurs du Laval Triathlon Club tout au long de cette course.
Le club est déjà immensément fier de vous.
Maintenant, profitez de l’instant, donnez tout et faites-vous plaisir ! 🦁
Go go go les lionnes ! 🧡🖤
On est tous derrière vous ! 🙌