D.S.T "Devil Squad Tactical"

D.S.T "Devil Squad Tactical" Nous sommes une team de paintball milsim/GN basée en Haute-Saône appartenant a l'association de paintball loisir Devilsmask70.

Suivez nous aussi sur Instagram 😁✌️
30/05/2018

Suivez nous aussi sur Instagram 😁✌️

222 Followers, 196 Following, 26 Posts - See Instagram photos and videos from Devil_Squad_Tactical ()

Nous souhaitons un très bon week end à tous les participants d'Esperenza et de l'opération Pablo Escabarbu ! C'est un pe...
17/05/2018

Nous souhaitons un très bon week end à tous les participants d'Esperenza et de l'opération Pablo Escabarbu !
C'est un peu envieux qu'on attend vos retours 😁

Salut à tous ! La vidéo de l'opération "En territoire ennemi" est enfin publié 😜 Nous sommes désolé pour le re**rd et no...
17/05/2018

Salut à tous !
La vidéo de l'opération "En territoire ennemi" est enfin publié 😜
Nous sommes désolé pour le re**rd et nous espérons qu'elle vous plaira ! 😋
Nous en profitons pour remercier Ben et Aktayen pour le contenu qu'ils nous envoyé, ainsi que toute la team S.P.L pour leur invitation et leur boulot ! 😉
Bonne vidéo ! 😁

Un jeu paintball milsim organisé sur 24h par la team S.P.L Synopsis de l’opération : https://www.facebook.com/pg/DSTpaintball/photos/?tab=album&album_id=1623...

13/04/2018
On souhaite un très bon anniversaire à notre membre Valentin (Hawk pour les intimes)  😘😁
10/04/2018

On souhaite un très bon anniversaire à notre membre Valentin (Hawk pour les intimes) 😘😁

Petit training dans la neige 😄✊
23/03/2018

Petit training dans la neige 😄✊

Merci à Kaio pour le montage 😉👍
23/02/2018

Merci à Kaio pour le montage 😉👍

Petit bilan suite à notre participation à l'OP "En territoire Ennemi" organisé par la SPL. Le scénario : Un groupe d’ind...
29/01/2018

Petit bilan suite à notre participation à l'OP "En territoire Ennemi" organisé par la SPL.

Le scénario :
Un groupe d’indépendantistes, nommé le BLA (Bugey Libre Action), menace de détruire le site nucléaire de Bugey. Dès lors, la DGSI décide de monter un groupe de mercenaire charger d'infiltrer la zone, d'identifier les terroristes présumés et de localiser leurs QG afin de pouvoir les neutraliser avant la mise en application de leur plan.
Le groupe fut découpé en deux équipe : équipe Alpha, composée de la Smat, des Contractor, des Helljumpers et de nous même (DST) et équipe Bravo, composée des Loups de Gransagnes, de Eagle One, de la Team V et de quelques opérateurs isolés.

Déroulement de l'opération :
Nous nous sommes tous retrouver le samedi à 6h afin de percevoir les ordres de missions, ses derniers nous ont étés transmis par deux hommes cagoulés. Nous devions alors mettre en place un dispositif de filature autour du café où était censé se retrouver deux individus appartenant au groupe terroriste. Vers 7h30 les deux individus sont arrivés en véhicules pour se retrouver au café comme prévu. Nous avons donc posé des traceurs gps sur les deux véhicules, pendant qu'une equipe les écoutait à l’intérieur du café. Une fois les individus identifiés et les traceurs posés, ce fut le début de la filature.

Equipe Alpha était chargé du premier individu nommé Iban et Bravo de Rico. Nous avons donc, à l'aide des traceurs, pisté le véhicule d'Iban qui était à l’arrêt au bord de la route. Le véhicule n'avait plus de conducteur, mais des documents étaient visibles sur le tableau de bord. Ses derniers nous ont permis d'identifier la localisation d'un lieu qui permettait aux indépendantistes de s’échanger des informations et de savoir, qu'à 12h, un individu allait réceptionner ses informations. Nous avons donc garé les véhicules plus bas et, avec nos sacs à dos d'à peu près 15kilos, avons entamés une bonne marche pour rejoindre le lieu d’échange.
Sur place, nous avons découvert des documents, cachés derrière une plaque, attestant de la mise en place du plan visant à détruire la centrale. Il était alors 11h, et Hiro, le Leader Alpha décide, suite à la demande de la DGSI, de mettre en planque des photographes chargés d'avoir le visage de l'individu qui arrivera à midi. Mission accomplie, le cliché est parfait car c'est Fox qui l'a fait :p.

Nous partons alors pour un deuxième lieu d’échange que nous localisons grâce aux coordonnées gps, après plus d'1h30 de marche avec le matériel, nous trouvons le deuxième point où attendent d'autres documents. ses derniers montrent le QG de la BLA et précise le nom de la personne qui dispose des codes de lancement.
L'individu arrive vers 16h, où un nouveau dispositif de planque l'attendait. Il fut alors de nouveau pris en photo (la meilleur était encore celle de Fox ^^).

Après la mission effectuée, nous partons retrouver Bravo qui avait rejoins la zone de bivouac. A 22h, La DGSI donne de nouvelles directives, nous savons où se trouve le QG de la BLA, Hiro part alors avec un petit groupe afin d'effectuer une reconnaissance sur la zone. le groupe se fait alors repérer et 2 opérateurs furent capturés.

Vers 6h, Hiro donne l'ordre de lever le camps et à 7h15, la DGSI donne les coordonnées du lieu de parachutage de notre équipement de combat.

Une fois équipé, l'assaut est donné. Alpha prend l'avant du bâtiment et bravo longe se dernier afin de pouvoir y pénétrer par un coté.La progression dans le bâtiment est extrêmement compliquée, car se dernier est piégé et les indépendantistes combattent férocement. Mais, nous arrivons à nettoyer toutes les pièces et à progresser étage par étage.
Au 4eme attend leurs chef, qui est abattu, il porte, les codes de lancements. Le missile est alors désamorcé grâce à ses derniers.
Il est près de 12h et la mission est un succès.

Bilan :
Assez surprenant par le fait que 90% de l'OP s'est déroulé sans les guns de paint, l'immersion était chouette et a permis son lot d'actions qui n'auraient pas étés possibles avec; filature en voiture, planque etc...
L'op fut également assez éprouvante physiquement, forcement trimbaler 15 kilos pendant des heures et peu dormir ça met le corps à rude épreuve ! mais c'est un peu ce qu'on cherchait ^^
Pour finir, cette Op nous a permis de faire de superbes rencontres, notamment au sein de l'équipe alpha, car nous avons passé beaucoup moins de temps avec la bravo.

Merci à la SPL pour l'organisation, et aux camarades présents sur le terrain, à très très bientôt les amis ;)

La DST accueille un nouveau membre "Gillie" ! 😄✌
27/11/2017

La DST accueille un nouveau membre "Gillie" ! 😄✌

Petite rencontre Inter-associative qui nous a permis de retravailler le jeu en milieu urbain !Fun, Paintball et tactique...
26/11/2017

Petite rencontre Inter-associative qui nous a permis de retravailler le jeu en milieu urbain !
Fun, Paintball et tactique au rendez-vous ;) (y)

Petit débriefing du GN Slobozia II organisé par la Malt.Nous avions sur place 3 opérateurs, Yohan : le garde du corps du...
25/04/2017

Petit débriefing du GN Slobozia II organisé par la Malt.
Nous avions sur place 3 opérateurs, Yohan : le garde du corps du Maire; et Valentin ainsi que Aurélien dans les rôles de journaliste. Tous nos opérateur étaient donc basés dans le village.
Pour le scénario, nous étions un village pacifique et menions une vie tranquille. Yohan, était le seul villageois armé et était non seulement chargé de la protection du maire mais aussi du village.
En fin d'après midi, vers 18h, un groupe de 4 hommes armés entra dans le village, il fut accueillit par le maire en personne ainsi que son garde. L'approche des étrangers n’étaient pas hostile car ils se plièrent aux exigences du protecteur de slobozia qui imposa à tous les hommes de stocker armes et munitions dans une des caves du village. Apres une longue discutions, le maire trouva un arrangement avec le petit groupe d'homme qui annonçait la venue d'autres confrères. 1h plus t**d, tous les hommes furent arrivés, il y en avait pas loin d'une vingtaine et tout semblait se passer pour le mieux, jusqu'a l'assassinat d'un des hommes par un villageois extrémiste. Cet acte rompit les accords qui résidaient entre le maire et son garde et les etrangers qui prirent aussitôt les armes et établirent un camp dans le fort non loin du village. Dès lors, la population compris qu'il s'agissait d'un groupuscule mafieux, qui avait pour projet, l'achat de missiles balistiques a des fins mystérieuses. Le village s'organisa alors durant toute la soirée pour chasser les etrangés, Yohan se rapprocha de la pègre effectuant quelques mission pour prouver ça bonne fois mais cacha bien son jeu puisqu'il avait pour objectif de prendre la tête des combats contre ce nouvel envahisseur. Lorsqu'il faisait nuit noire, Yohan passa à l'action et mit le maire et les villageois dans la confidence. Il assassinat 3 soldats mafieux dans l'obscurité et compta sur la population pour cacher les corps, ce qu'ils firent, discrètement. Plus t**d, l'occasion se présentait a Yohan et ses hommes de mains qui s’étaient emparés des armes des mafieux assassinés : Un homme qui semblait important était en train de manger avec 2 compagnons au bar. ils entrèrent mirent en joue les 3 personnes et les sommèrent de leurs donner des informations. Les 3 hommes n'appartenaient pas à la mafia, mais etaient loués par ces derniers et agissaient donc comme des mercenaires. Yohan et le maire prirent la décision de s'allier à eux afin d'éradiquer la pegre. Apres de longues negociations, le chef mercenaire tomba d'accord avec le groupe de villageois. La soirée se termina donc dans un bain de sang silencieux, car les mafieux furent tous égorgés... Les mercenaires et les villageois reprirent le village ainsi que le fort. Au petit matin, le village fut réveillé par une action à laquelle il ne s'attendait pas, les Toppiovs etaient de retour, ils avaient attendu, cachés dans les bois, et dans une rage et une violence extrême, ils abattirent tous les villageois resistant, reprirent Slobozia et chargèrent les derniers mercenaires au fort.
La paix à Slobozia fut courte... Et son futur promet d’être sombre.

Un gros weekend nous attend, au programme: le deuxième chapitre de Slobozia, un GN sur 24h organisé par nos amis de La M...
20/04/2017

Un gros weekend nous attend,
au programme: le deuxième chapitre de Slobozia, un GN sur 24h organisé par nos amis de La Malt. Lors du dernier épisode, la famille mafieuse Toppiovs qui régnait alors sur le village de Slobozia fut durement frappée par un raid de l'armée française. Fragile, les mafieux durent se replier et quittèrent le village. Cependant, leur retour s’avère imminent et espèrent le soutient des villageois pour reconquérir Slobozia. Mais ces derniers, ayant élu un maire, semblent majoritairement hostile à la réapparition des toppiovs et de leurs pratiquent, mais évidemment les avis divergent, car il existe encore a Slobozia des nostalgiques du temps "des corrompus".
La situation c'est encore complexifié il y a quelques jours avec la naissance sur le réseau d'un "homme" dont nous ne connaissons que le prénom: "Dimitri", il se revendique révolutionnaire et prétend sauver Slobozia du pouvoir en place.
Est-ce une ruse des Toppiovs pour reprendre le village ?
Nous avons donc extrêmement hâte de jouer ce 2eme volet de cette aventure qui nous réserve encore bien des surprises !

Adresse

Champagney

Téléphone

0668914792

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque D.S.T "Devil Squad Tactical" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager