25/06/2017
Bonjour
Les membres du bureau tiennent à remercier l’ensemble des personnes qui ont participé courageusement sous un soleil de ‘plomb’ et des températures caniculaires à la réussite de notre tournoi de double mixte le week-end du 10/11 juin 2017. Nous remercions particulièrement les joueurs Christophe, Valérie, Sébastien « Basto », Stéphane R , Marcus, Stéphane F, Maxime, Xavier, Arnaud, Lionel, Tasos, Clément, Théo, Cyssie, Elisa, Jessy, Cédric, Thierry, Frédéric, Benoit, Maxence, Rodolphe, Chloe, Axel, les deux arbitres bénévoles Christophe et Lionel, le coach Jean Michel pour leur assiduité.
Vous trouverez quelques clichés de l’évènement sur notre site web : http://webtennis.wixsite.com/atc17500/TOURNOI-2017
On vous donne rendez-vous l’année prochaine !
Sportivement, ATC17500