08/09/2024
Il y a une semaine, nous étions déjà à la fin de ce magnifique rallye de Chartreuse à la maison ! 🏔️
La boucle du samedi, St Franc et Merlas s’est relativement bien passé, les sensations étaient bonnes mais nous n’avons pris aucun risque dans la seconde partie de Merlas vue l’état de la route lors des reconnaissances le dimanche..
Dimanche nous partons relativement confiant, le but étant de s’amuser et d’être à l’arrivée, nous sommes partis tranquille dans la première boucle.
Dans la seconde, on se dit qu’on allait y aller à nouveau tranquillement, il n’y avait rien à aller chercher de toute façon.. 😅
Et bien évidemment, nous améliorons nos temps dans chacune des spéciales ! 😂
Nous finissons 8️⃣ème au général et 2️⃣ème de classe, nous aurons bien batailler tout le long de ce rallye mais nous sommes heureux d’être à l’arrivée encore une fois. 🏁
L’objectif est toujours de continuer à apprendre de cette voiture et d’essayer de pousser plus qu’on ne le fait !
Merci à Yves Bassot pour les photos, nos sponsors, à nos amis et à nos familles de toujours être à nos côtés ! ❤️