As Sport Auto 73

As Sport Auto 73 BENARD Sylvain, Aline & Camille
Clio RS F214
GT Turbo Super 5 GT

Il y a une semaine, nous étions déjà à la fin de ce magnifique rallye de Chartreuse à la maison ! 🏔️La boucle du samedi,...
08/09/2024

Il y a une semaine, nous étions déjà à la fin de ce magnifique rallye de Chartreuse à la maison ! 🏔️

La boucle du samedi, St Franc et Merlas s’est relativement bien passé, les sensations étaient bonnes mais nous n’avons pris aucun risque dans la seconde partie de Merlas vue l’état de la route lors des reconnaissances le dimanche..

Dimanche nous partons relativement confiant, le but étant de s’amuser et d’être à l’arrivée, nous sommes partis tranquille dans la première boucle.
Dans la seconde, on se dit qu’on allait y aller à nouveau tranquillement, il n’y avait rien à aller chercher de toute façon.. 😅
Et bien évidemment, nous améliorons nos temps dans chacune des spéciales ! 😂

Nous finissons 8️⃣ème au général et 2️⃣ème de classe, nous aurons bien batailler tout le long de ce rallye mais nous sommes heureux d’être à l’arrivée encore une fois. 🏁

L’objectif est toujours de continuer à apprendre de cette voiture et d’essayer de pousser plus qu’on ne le fait !

Merci à Yves Bassot pour les photos, nos sponsors, à nos amis et à nos familles de toujours être à nos côtés ! ❤️

C’est partie pour le rallye de Chartreuse, nous avons le numéro 206 sur les portes ! 🏁Nous avons hâtes, ce rallye étant ...
30/08/2024

C’est partie pour le rallye de Chartreuse, nous avons le numéro 206 sur les portes ! 🏁

Nous avons hâtes, ce rallye étant à la maison, nous allons tout faire pour essayer d’avoir un bon classement !

Merci à Renault Trucks Chambéry pour le prêt du fourgon !

C’est parti pour ce Rallye du Pays de Seyssel ! 💨Nous sortons du parc fermé à 15h16 ⌚️Nous sommes heureux d’être de reto...
24/05/2024

C’est parti pour ce Rallye du Pays de Seyssel ! 💨

Nous sortons du parc fermé à 15h16 ⌚️

Nous sommes heureux d’être de retour, d’autant plus que cette fois-ci, on change de copilote tel les chaises musicales 🎵

Merci à tout ceux qui nous soutiennent à chaque épreuve ! 💓

Il y a déjà 3 semaines nous étions présents sur le rallye Balcon est du Vercors, notre première sur ce rallye et nous n’...
30/04/2024

Il y a déjà 3 semaines nous étions présents sur le rallye Balcon est du Vercors, notre première sur ce rallye et nous n’avons pas été déçu !

Les spéciales sont tout simplement magnifiques 🤩
Malgré nos soit disant problèmes de « chauffe » rencontrer tout le week-end, nous sommes heureux d’avoir finit le rallye !

Comme toujours, merci à nos partenaires, nos amis et notre famille pour le soutien donc vous faites preuves 🫶🏼

À très vite ! 💨

📸 .jpeg

Il y a déjà quelques jours nous avons dis au revoir à notre belle Clio que l’on chérissait tant..Elle nous a accompagné ...
12/12/2023

Il y a déjà quelques jours nous avons dis au revoir à notre belle Clio que l’on chérissait tant..

Elle nous a accompagné pendant plusieurs années et personne ne pensait que ça se finirait comme cela.

On en a vécu des choses avec elle, des joies comme des peines.. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu rouler davantage avec cette saison, c’est la vie, on ne peut rien y faire..

C’est un mal pour un bien au final, elle vivra de nouvelles aventures avec de nouvelles personnes !

Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu, la GT est toujours là et prête pour une nouvelle saison !! 🏁

Plus d’un mois après la fin de notre saison nous vous faisons le (court) debrief 😅C’était notre première fois au Rallye ...
29/11/2023

Plus d’un mois après la fin de notre saison nous vous faisons le (court) debrief 😅

C’était notre première fois au Rallye de la Noix de Grenoble, c’était encore une fois, afin de prendre la voiture en main pour la saison prochaine.

Objectif à nouveau réussi car nous avons terminer le rallye avec de l’expérience en plus, c’est tout ce qui compte !

Merci à tout nos partenaires de nous avoir suivis cette saison et de l’avoir rendu possible ! 🏁

Un résumé avec beaucoup de re**rd puisque nous sommes actuellement au rallye de la Noix de Grenoble, mais comme on dit, ...
28/10/2023

Un résumé avec beaucoup de re**rd puisque nous sommes actuellement au rallye de la Noix de Grenoble, mais comme on dit, mieux vaut t**d que jamais. 😅

Un rallye qui s’est plus que bien passé, l’apprentissage de la voiture pour notre premier rallye avec, un renforcement des connaissances pour Camille après son 1er rallye, tout s’est passé pour le mieux ! 😁

Nous sommes contents d’avoir pu compléter la totalité des spéciales mais un goût d’inachevé reste en bouche.

Merci à tous nos sponsors, amis et familles qui nous soutiennent chaque rallye ! ❤️

Pas grand chose à résumé malheureusement, encore une fois.Le Mas ne nous a pas fait de cadeau, on le paie dans les premi...
15/09/2023

Pas grand chose à résumé malheureusement, encore une fois.

Le Mas ne nous a pas fait de cadeau, on le paie dans les premiers mètres de Voissant le lendemain matin.

Déçu mais pas abattu.

On se retrouve au Rallye des Bauges dans 3 semaines ! 🏁

Merci à tous, de nous soutenir cette saison.

Le week-end dernier nous étions du côté de Virieu sur Bourbe pour le fameux slalom de Virieu.🏎️Le but était de prendre e...
18/06/2023

Le week-end dernier nous étions du côté de Virieu sur Bourbe pour le fameux slalom de Virieu.🏎️

Le but était de prendre en main la voiture qui est arrivée en fin d’année dernière afin de se rendre au rallye de la Chartreuse fin août.

L’objectif a été rempli puisque nous rentrons avec une coupe (ce n’est pas compliqué lorsqu’on est seul inscrit en VHC 😂) et une motivation sans fin !🏁

Merci à tous et à la prochaine ! 💫

Déçu,On pense que c’est le mot qui peut résumer notre rallye, le premier de Camille.On fait une première spéciale d’enfe...
31/05/2023

Déçu,

On pense que c’est le mot qui peut résumer notre rallye, le premier de Camille.

On fait une première spéciale d’enfer, bien dans les notes, comme si elle avait toujours fait ça. On finit même par améliorer par rapport à l’année dernière (sans compter la boucle évidemment).

La deuxième spéciale se commence beaucoup moins bien, perdu dans les notes et vient cette fameuse épingle, trop dans la corde et on casse le cardan gauche. On répare pour repartir le lendemain, on n'était pas dedans et la voiture non plus, à peine sorti de l’assistance qu’elle en fait des siennes.

On prend la décision d’arrêter, c’était la meilleure décision à prendre en savant les spéciales qui nous attendaient.

On va réparer tout ça avant d’avancer quelconque programme pour la fin de la saison.

Bravo à Ecurie Blanche - Organisateur Rallye Savoie-Chautagne pour ce rallye incroyable 👏🏼

Merci à tous et à la prochaine 🏁

Rallye du Beaufortain terminé ✔️Enfin ! La saison 2023 commence sur une note plutôt positive malgré les problèmes rencon...
21/05/2023

Rallye du Beaufortain terminé ✔️

Enfin ! La saison 2023 commence sur une note plutôt positive malgré les problèmes rencontrés durant le parcours.

Le rallye du Savoie Chautagne s’en suit, les reconnaissances de sont bien déroulés, laisse à voir la suite de ce rallye les 26 et 27 Mai prochain 🏁

(et place à une nouvelle copilote)

Adresse

Chambéry

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque As Sport Auto 73 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à As Sport Auto 73:

Partager