23/05/2020
Salut la Team, suite a une réouverture un peu tardive, pour cause de covid19, nous comptons rattraper ce temps perdu! Bien évidemment , en prenant en compte les gestes barrières à respecter.
Le KFC est enfin de retour! Le Kfc cette année c'est quoi ?
+ d'équipements:
2 nouvelles barques:
" Le snooker
" Le blackFish
+ quelques belles recrues (n'hésitez pas à nous envoyer un petit message pour venir passer de bons moments avec l'équipe)
+ de sorties prévues
- un Lac Et oui, suite à la tempête que nous avions eu en Janvier, comme la plupart d'entre vous le savent, le Lac de Chalabre n'est plus parmis nous. La digue étant trop fragile, et n'ayant aucun système de trop plein efficace, le préfet a décidé, par mesure de sécurité, de le vider. Reste à savoir si un éventuel investissement est à l'ordre du jour afin de remédier au problème. CAR c'était un site touristique splendide, partagé par les promeneurs, les pêcheurs, et les sportifs.
En ce qu'il s'agit de notre reprise, le Kfc a déjà battu ses propres records, avec, en 3 sorties, 1 brochet de 85 pour Tony et 1 de 75 pour Lucas, 1 Masta perche de 40 pour Arthur, et 2 beaux silures de 1,90 et 1,35 pour notre recrue Esoxienne (Jean-mi).
Par ailleurs, nous nous sommes fixés des objectifs bien sympathiques, cette année c'est un modeste bilan de 10 brochets/1 sandre/1silure/1 perche a faire. Le dernier arrivé payera l'Apéro en fin d'année. Les intéressés et pourquoi pas les futurs nouveaux membres seront conviés!
Voici quelques photos, bon visionnage, et à bientôt!!