05/06/2026
Les 6 et 7 juin, nos patineurs nationaux prendront la route de Plabennec pour participer au Championnat de Bretagne.
Cette compétition marque une étape importante de la saison puisqu'il s'agit de la dernière compétition régionale avant les Championnats de France pour certains de nos athlètes. Un rendez-vous attendu qui permettra à chacun de mettre en lumière le travail accompli tout au long de l'année et de peaufiner les derniers détails avant les échéances nationales pour certains.
Nous leur adressons tous nos encouragements pour ces deux jours de championnat et espérons de belles performances sur la piste !
Bonne compétition à tous et rendez-vous à Plabennec pour soutenir nos champions !