11/06/2026
Bonjour à tous,
hier après-midi, nous organisions, en collaboration avec la section tennis du collège Jean Rostand, un petit tournoi de pickleball 🎾.
Ainsi, 6 équipes de double (3 de la section, 3 hors section) se sont formées pour s'affronter sur des sets en 11, puis 15 points.
A ce petit jeu, c'est la paire Clément/Martin qui s'est imposée 💪 en finale contre le trio Tyliann/Aylann/Sylann (la paire changeait à chaque set).
Alix/Arthur terminent 3ème.
Un petit goûter était ensuite offert par le club pour se remettre de cet enchainement de matchs.
Bravo à tous pour cet après-midi de découverte d'une nouvelle discipline. 👏