BDS CentraleSupélec Rennes

BDS CentraleSupélec Rennes Bureau des Sports de CentraleSupélec sur le campus de Rennes

Association qui gère le sport associatif sur un campus étudiant de 300 personnes
Gestion du sport universitaire
Organisation d'événements internes et externes

[Good News][Résultats du TOSS]Bonjour à tous,Cela fait bien longtemps que cette page était restée sans nouvelles... Les ...
15/05/2018

[Good News][Résultats du TOSS]
Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que cette page était restée sans nouvelles... Les Avrenn'gers, nouveau BDS de CentraleSupélec Rennes ont donc décidé de la remettre au goût du jour ! 😎

Ce week-end, les pélecs rennais étaient au TOSS (Tournoi Omnisport Supélec), rassemblant près de 4000 personnes à Gif-sur-Yvette près de Paris !
Toutes les équipes sportives étaient présentes et bien motivées pour ramener quelques trophées à Rennes ! 🏆

Cependant, la compétition fut rude et malgré les entraînements intensifs tout au long de l'année, certaines équipes adverses étaient plus fortes...
Nos équipes ont alors donné le tout pour le tout sur le terrain pour emporter la victoire, non sans succès !

Les résultats sont donc les suivants :
Volley : 3ème de poule 🏐
Foot fem : quart de finale ⚽
Basket : huitième de finale 🏀
Foot M : 3ème de poule ⚽
Rugby : 3ème de poule 🏉
Et Perrine en badminton est arrivée en quart de finale ! 🏸

On a tous porté fièrement les couleurs de CentraleSupélec rennes au TOSS et on remet ça l'année prochaine avec encore plus de victoires !

Les Avrenn'gers 🖤

Ca y est, une page se tourne au BDS de CentraleSupélec Rennes !Les WerennWolves passent la main aux Asportcalypse ! On l...
06/03/2017

Ca y est, une page se tourne au BDS de CentraleSupélec Rennes !
Les WerennWolves passent la main aux Asportcalypse ! On leur souhaite bonne chance !

Quant à nous, on est très heureux d'avoir réalisé ce mandat et j'espère qu'on a accompli nos missions !

Les WW

18/01/2017

Bonne année à tous, que cette année soit l'occasion de faire briller les couleurs de CentraleSupélec !

Les championnats ont repris :

Les Handballeurs ne sont pas passés loin cette fois-ci ! Menés 15 à 10 à la mi-temps, ils sont remontés mais ont échoué à un point... Score final, 26-25

Même coup dur pour les basketteurs qui après une première mi-temps dominatrice terminent le match 3points derrière... Les effectifs limités pour cause de polardage et de maladie ont sévèrement diminué l'équipe :/

Les volleyeuses continuent sur leur lancée formidable en l'emportant 2 sets à 1 ! 25-17, 24-26,15-4, Bravo à elles !

On vous annonce bientôt les qualifiés au tours suivants !

08/12/2016

Grosse journée de Sport à CentraleSupelec !

✔Les basketteurs jouent les qualif pour les championnat de France à la Halle de l'INSA à 14h !

✔Les volleyeurs jouent également la qualif à Courtemanche à 14h !

✔Après leur belle deuxième place au Challenge Armoricain Supélec, les filles jouent leur premier match de championnat contre Sciences Po (avant Chopélec 😯) sur le stabilisé de Beaulieu à 14h15 !

✔Enfin les rugbymen jouent un match amical contre l'INSA sur le terrain de Supélec à 15h !

Bonne chance à tous et à toutes ! 🏆✊💪👊

05/12/2016

Hier avait lieu le Challenge Armoricain Supélec, édition 2016 !

Les équipes de Supélec étaient engagé dans 7 sports sur 9, voici les résultats (Vous trouverez les résultats exhaustifs sur la page du CAS 2016)

Le meilleur résultat individuel revient à Jeremy Guichemerre qui a atteint la finale du badminton ! Il terminera donc 2ème de ce tournoi.

Les 2 équipes de football féminin ont été joueuses et n'ont pas démérité ! L'une d'elles a même réussi à se qualifier pour la finale contre Centrale Nantes. A la fin du temps réglementaire, le score était de 1-1, et la phase de mort subite n'y changea rien. La séance de penalty a eu raison de notre belle équipe de Supélec.

En rugby masculin, Supélec se présentait avec une équipe affaiblie par les absences de quelques cadres et la méforme de certains fêtards ;) Mais les jeunes 1A n'ont pas démérité, avec une large victoire contre Sciences Po grâce aux essais notamment de Guillaume Fayret. L'équipe fera match nul contre l'ESTACA, et arrêtera son tournoi sur ses deux matches à cause de trop de blessures. Dommage pour cette équipe qui avait le potentiel pour aller chercher la finale.

L'équipe de volley, engagée à la fois en Foot F et en volley pour la plupart des filles, a montré de belles choses. Elle atteindra les demi-finales, et terminera à la 4ème place.

L'équipe de basket, victorieuse dans la semaine contre l'ESC, elle aussi privée de son capitaine Ramzi Curry Ben Hariz, a eu du mal à développer son jeu. Elle a concédé 2 nuls et une défaite et termine 3ème de sa poule.

En Football Masculin, les 2 équipes privées des 2 capitaines Charles Hebert et Paul de Kerdrel n'ont malheureusement pas réussi à sortir du lot. Elles terminent toutes les 6èmes de leur poule.

Enfin nos meilleurs résultats ont été obtenus en Cross, avec la belle dernière place de Nicolas David ! A noter la 8ème place d' Edgard Blnr, 1er pelec.

Merci aux 91 pélecs qui sont venus pour cette 25ème édition, on espère que ca vous a plu !

24/11/2016

Reprise du championnat CRSU pour les équipes de CentraleSupélec :
>>Le volley féminin remporte son match 2 sets à 0 contre l'IFPEK, menée par les charismatiques Laure Flt et Inès Haouacheaki, bravo les zouz ! Bientot les shorts "PAPS" ;)

>>Le Football M remporte son match 2 buts à 1 contre l'ESCR, le serial buteur Ghislain Dard a encore fait des siennes !

>>Le Handball M a perdu contre Rennes 1 pour son premier match de la saison, et premier match de handball pour la plupart de l'équipe. Force et Honneur à eux !

>>Le volley M a également perdu son match en 2 sets contre Rennes 1 qui alignait une équipe dantesque :o Bon courage aux joueurs pour repartir de l'avant !

Le Basket entre en lice mercredi prochain, Ramzi Curry saura-t-il mener son équipe à la victoire ?

Le TOSS 2017 est fixé ! -> 20 et 21 mai 2017 !
06/11/2016

Le TOSS 2017 est fixé ! -> 20 et 21 mai 2017 !

3500 participants, 110 écoles, 15 sports, 1 week-end, le TOSS 2016 était inédit...

Le TOSS 2017 sera historique!


★ - 20 & 21 mai 2017 - ★
J - 200

On vous attend!

02/11/2016

Les festivités ont repris à Rennes !

>Nos rugbymen ont réussi à accrocher l' Association Sportive INSA Rennes pour son premier entrainement à XV de la saison et se sont même offert le luxe de gagner 3 essais à 1 un match interrompu par la nuit (oui oui, plus de lumière sur le terrain ;) ) On notera le bel essai de notre jeune pousse Gabriel Masseran !

>Le coach de football Charles Hebert compte bien porter haut son équipe cette année, et pour cela, il faut affronter les meilleurs, dont BDS Sciences Po Rennes font partie. Après un beau match de 90 minutes, les 2 équipes se sont séparés sur le score de 1-1, but marqué par notre attaquant vedette Ghislain Dard, le Cavani de Supélec !

On espère que nos équipes tiendront le rythme jusqu'au Challenge Armoricain Supélec ! ;)

C'est la rentrée à CentraleSupélec Campus de Rennes ! Le BDS vous accueille au bâtiment Pascal, 2ème étage (A2) !Vous po...
05/09/2016

C'est la rentrée à CentraleSupélec Campus de Rennes ! Le BDS vous accueille au bâtiment Pascal, 2ème étage (A2) !

Vous pouvez passer prendre une bière, obtenir des renseignements et payer votre cotisation ! Il reste même quelques places pour emménager à l'étage !

A très bientôt !

Adresse

Cesson-Sévigné

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque BDS CentraleSupélec Rennes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à BDS CentraleSupélec Rennes:

Partager