15/05/2018
[Good News][Résultats du TOSS]
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que cette page était restée sans nouvelles... Les Avrenn'gers, nouveau BDS de CentraleSupélec Rennes ont donc décidé de la remettre au goût du jour ! 😎
Ce week-end, les pélecs rennais étaient au TOSS (Tournoi Omnisport Supélec), rassemblant près de 4000 personnes à Gif-sur-Yvette près de Paris !
Toutes les équipes sportives étaient présentes et bien motivées pour ramener quelques trophées à Rennes ! 🏆
Cependant, la compétition fut rude et malgré les entraînements intensifs tout au long de l'année, certaines équipes adverses étaient plus fortes...
Nos équipes ont alors donné le tout pour le tout sur le terrain pour emporter la victoire, non sans succès !
Les résultats sont donc les suivants :
Volley : 3ème de poule 🏐
Foot fem : quart de finale ⚽
Basket : huitième de finale 🏀
Foot M : 3ème de poule ⚽
Rugby : 3ème de poule 🏉
Et Perrine en badminton est arrivée en quart de finale ! 🏸
On a tous porté fièrement les couleurs de CentraleSupélec rennes au TOSS et on remet ça l'année prochaine avec encore plus de victoires !
Les Avrenn'gers 🖤