11/06/2026
Le bivouac, c’est l’appel du grand air 🏕️ Pas de bruit, pas d’hôtel complet… juste toi, ta tente et un joli ciel étoilé.
L’été se vit dehors. On te loue le matériel, tu prends soin de la nature et il n’y a plus qu’à savourer ce moment hors du temps , solo ou entre amis 😉