Anges & Lie

Anges & Lie Les Anges & Lie est une équipe composée de 3 femmes qui souhaitent participer au RAID AMAZONES 2019 et qui sont à la recherche de soutien financier ou autr

Merci Gendarmes de Coeur et merci Jojo Une page qui se tourne, la fin d'une magnifique aventure ! En avant pour des nouv...
08/02/2020

Merci Gendarmes de Coeur et merci Jojo
Une page qui se tourne, la fin d'une magnifique aventure ! En avant pour des nouvelles ...

DON DES ANGES & LIE POUR LES GENDARMES DE COEUR.
C'est au siège de l' I.R.C.G.N (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale) de CERGY-PONTOISE (95) qu'elles nous attendaient.....
Un accueil très chaleureux, nous avons été très touchés.
Nous avons présenté à plusieurs reprises, ce Trio magique de ces trois Adjudantes de la Gendarmerie, qui sont devenues des Amazones, en courant pour les Gendarmes de Cœur au Vietnam, du 11 au 20 octobre 2019.
Nous qui les avons suivies et encouragées.
Elles peuvent être très fières de leur performance, car elles véhiculent des valeurs humaines que nous partageons.
Nos deux Angéliques & Julie en ont profité à chaque instant, et vécu à fond cette fameuse épreuve du raid Amazone.
Beaucoup d'émotions et plein de choses qu'elles nous ont racontées, par le biais d'une superbe vidéo diffusée devant les Autorités présentes et leurs collègues.
Le Colonel CAUSSE représentant le Général TOUROU, Directeur du pôle judiciaire, s'est montré très fier de leur engagement humanitaire.
Le Lieutenant-colonel CHILLARD Patrick le Coach, a souligné leur motivation et leur performance de finir 9 ème sur 42 équipes.
Mme CAVECCHI, Présidente du conseil général du Val
d' Oise, a retenu un moment de fraîcheur et de bonne humeur, puis les a félicitées chaleureusement.
Quant à notre Présidente Marilyn LEMAIRE, elle a insisté sur la gentillesse de ces Gradées, leur enthousiasme, et souligné les valeurs humaines communes que nous partageons.
Un cadeau de prestige a été remis à chacune d'entre elles.
Ensuite, elle a présenté brillamment notre association.
Marilyn était accompagnée du responsable communication des G.D.C, Joël TRIQUET et de notre secrétaire Stéphane RENUT.
Les trois Anges & Lie ont pris tour à tour la parole, en remerciant leurs sponsors, leurs familles, et leur hiérarchie.
Elles nous ont également remercié, pour la diffusion d'articles et vidéos sur nos sites.
Ensuite, ces Amazones ont remis à notre Présidente, un chèque de 1000 € pour notre association, avec beaucoup d'émotion.
Tous les invités se sont retrouvés dans une salle mise à notre disposition, dans une excellente ambiance.
Merci à tous et particulièrement à nos « Trois Drôles de Dames !»
J.T.D.08.Resp.Com.G.D.C.

Reportage sur CNEW de notre magnifique aventure au Vietnam
04/11/2019

Reportage sur CNEW de notre magnifique aventure au Vietnam

Arrivée de notre trail de 10km. Ca y est, nous sommes devenues de vraies amazones !!!Et verdict du classement final, nou...
18/10/2019

Arrivée de notre trail de 10km. Ca y est, nous sommes devenues de vraies amazones !!!
Et verdict du classement final, nous terminons 9ème sur 42 équipes de 3!!!
Grosse surprise pour nous, mais nous sommes tellement fières de notre performance !!!
@ Da Nang, Vietnam

Aujourd'hui méga surprise nous montons dans le classement 😅😅😅 6ème sur 42 dans l'épreuve du jour run and  canoë (6kms +1...
17/10/2019

Aujourd'hui méga surprise nous montons dans le classement 😅😅😅
6ème sur 42 dans l'épreuve du jour run and canoë (6kms +14kms) en 2h37
2ème dans l'épreuve de la chasse au trésor
27èmesur 133 au tir à l'arc( (désolées thierry Pasquerault on aurait pu faire mieux)
10ème sur 42 au classement générale des équipes de 3
Nous sommes tellement surprises et heureuses à la fois de ces résultats....le run en plein soleil a 34 degrés avec une forte humidité à été pourtant très dur ...
Demain dernière épreuve : 10.3kms en trail technique dans la jungle vietnamienne ... on ne sait pas ce qui sera le mieux la pluie ou le soleil!!!
En tout les cas on profite de chaque instant ...et on les vit à fond!!! Que d'émotions et tant de choses à vous raconter
KiLIKIKI

Journée 3 du Raid Amazones Vietnam 2019.Etant donné l'annulation de l'épreuve de trail du matin pour cause d'intempéries...
16/10/2019

Journée 3 du Raid Amazones Vietnam 2019.
Etant donné l'annulation de l'épreuve de trail du matin pour cause d'intempéries, nous avons décidé d'aller au Grand Marché de Da Nang. C'était juste incroyable!!!
Cet après-midi, c'était l'épreuve de chasse au trésor à Hoi An. Nous étions réparties en groupe de 8 (2 équipes de 3 : l'équipe 148 et nous, l'équipe 134 et 1 équipe de 2 : l'équipe 45) . Nous avons subi des pluies torrentielles ! Mais la ville de Hoi An reste magnifique, remplie de patrimoine culturelle extraordinaire !
Raid Amazones

J2 du Raid Amazone25,5kms de run and bike en 2h19min et 15 secondes ce qui nous classe 18eme sur 42 de l'etape juste dev...
15/10/2019

J2 du Raid Amazone
25,5kms de run and bike en 2h19min et 15 secondes ce qui nous classe 18eme sur 42 de l'etape juste devant nos copines les -ayalaraidamazones
Classement generale provisoire : 13eme sur 42 equipes
Cet apres midi nous etions dans l'ecole où a oeuvré afin de réabiliter les locaux pour le bien des enfants
Demain, l'épreuve de trail de 11kms a été annulée pour des raisons climatiques (coulees de boues et cailloux sur le parcours). Nous sommes un peu déçues mais la sécurité avant tout

15/10/2019
Résultats de cette première journée 15kms de canoe en 2h16mins et 52 secondes. Nous nous sommes classées 12ème sur 42 éq...
14/10/2019

Résultats de cette première journée
15kms de canoe en 2h16mins et 52 secondes. Nous nous sommes classées 12ème sur 42 équipes de 3. Nous sommes agréablement surprise de ce résultat.
que penses tu de ce résultat ?
Surmotivées et prêtes à affronter le run&bike de 25kms demain matin. Réveil à nouveau à 2h40 😴

https://www.facebook.com/groups/monraidamazones/permalink/10157133872178113/

Aujourd'hui c'était l'administratif ! Contrôle médical, contrôle des équipements obligatoire, perception du matériel can...
13/10/2019

Aujourd'hui c'était l'administratif ! Contrôle médical, contrôle des équipements obligatoire, perception du matériel canoe et atelier VTT. Nous sommes parées pour demain ... afin pour dans 4heures car le réveil va sonner à 2h30 dans la nuit pour l'épreuve canoe ! 15kms sont au programme
Retrouvez notre interview radio sur la page de notre équipe sur le site du

12/10/2019

Cet bon ca !!!!!!

Bien arrivées....33 degres soleil....méga hôtel

C'est enfin le grand jour ! Le jour J ! Apres 1 an et demi de préparation, nous y sommes ! Merci à Celine Bourgeois pour...
11/10/2019

C'est enfin le grand jour ! Le jour J !
Apres 1 an et demi de préparation, nous y sommes !
Merci à Celine Bourgeois pour sa participation a notre cagnotte en ligne wipliz !
Vous pouvez nous envoyer des messages de soutien à l'adresse suivante :
raidamazones.com/raid2019bis/soutenir.php
Nous les recevrons durant le raid. Pour rappel, nous sommes l'équipe 1️⃣3️⃣4️⃣

Adresse

5 Boulevard De L'hautil
Cergy-Pontoise
95300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Anges & Lie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Anges & Lie:

Partager