29/03/2026
Retour de la 2eme épreuve du Championnat de France Minivert à Authume une très belle performance de notre jeune pilote ezio sarrouy du Motoclub MxCazouls sort le meilleur chrono sur la journée de samedi de sa catégorie lui donne la chance de choisir sa meilleure place en grille pour la course du dimanche de très bons départs et nous fait 2 manches à la 2eme place se battant avec le premier… roue dans roue.
un très beau résultat le positionnant a la 2eme place du Championnat de France du Minivert 2026.
Bravo a lui et ses parents pour tout leur efforts et soutien pour l'accompagner , tout le club du MxCazouls soutient son jeune .