07/04/2026
BYE BYE WINTER ✌️
Le dernier contest avant de laisser place au randonneurs et aux marmottes.
En mode slopestyle en compétition, vous aurez 2 run pour briller après échauffement sur le park.
Brasero en libre accès (ramène ta saucisse 🥖🔥), buvette, chill & musique toute la journée.
📍 Snowpark
📅 18 avril 2026
⏰ À partir de 08h30
Au programme :
– Inscriptions le matin (cabane snowpark)
– Warm up pour choisir tes modules
– Runs à partir de 11h15
– Finale en début d’aprem
– Remise des prix + DJ sur la terrasse pour finir ça comme il faut.
Dernier contest avant la fermeture de la station le lendemain… donc pas de calcul : viens, viens rider, viens dire au revoir à l’hiver comme il se doit. 💥