09/03/2024
Lors de cette semaine de stage, nos participants ont fait un beau geste pour préserver la nature environnante.
Ils ont ramassé tous les déchets trouvés aux alentours du stade et les sacs se sont bien remplis!
La Nature est importante, il faut en prendre soin...un beau message transmis aux enfants qui ont participé à ce geste citoyen avec dynamisme et motivation.
Bravo et Merci à tous!