22/10/2025
Et puis un jour tu te réveilles et tu réalises que tu ne chantes plus sous la do**he, que tu as perdu cette légèreté et la seule chose qui te reste c’est ce vide intérieur, qui n’a fait que s’agrandir. J’ai perdu une part de moi il y a 5 ans, une partie s’est éteinte et la seule lumière qui me restait peinait à rester allumée.
J’ai longtemps cherché à retrouver la Chloé d’avant,celle que j’étais avant de me perdre
mais avec le temps, j’ai compris qu’elle n’existait plus vraiment. J’ai voulu continuer à protéger les autres, à me battre pour ceux que j’aime,mais pour la première fois de ma vie je réalise que cette bataille je dois la mener pour moi.
Même si le chemin est très long et que je mets la barre haute, je n’ai plus envie de baisser les bras ou me juger. J’apprends à accepter ce que la vie met sur ma route, les déceptions, les épreuves, sans fuir, sans me cacher.
On traverse des obstacles qui nous façonnent, certains laisse des traces, les autres font grandir.
La route est encore longue et sinueuse mais je sais qu’elle en vaut la peine.
Fonces même si tu as peur ✨