Association Sportive du Golf de Carantec

Association Sportive du Golf de Carantec Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Association Sportive du Golf de Carantec, Club de sport, Keromnès, Carantec.

Rencontre dames du 2 décembre.Belle participation pour cette rencontre malgré des températures assez basses. Tous les tr...
02/12/2022

Rencontre dames du 2 décembre.

Belle participation pour cette rencontre malgré des températures assez basses. Tous les trous étaient ouverts.
Une nouvelle joueuse était présente Marie Cottour. Comme bien souvent, Anne Picard a réalisé la meilleure carte avec 19 points devant Claudine Le Ven 18 points Marie-Thérèse Bervas et Brigitte Langot 15 points.

Prochaine et dernière rencontre de l'année 2022 vendredi 16 décembre.

Un article sur Louison Le Bail dans le Ouest France du jour.Félicitations Louison.Le bureau de l’ Association Sportive.
28/11/2022

Un article sur Louison Le Bail dans le Ouest France du jour.
Félicitations Louison.
Le bureau de l’ Association Sportive.

Coupe du Beaujolais le 20 novembre.Dernière compétition de la saison 2022. La formule était en scramble à 3.Victoire en ...
24/11/2022

Coupe du Beaujolais le 20 novembre.

Dernière compétition de la saison 2022.
La formule était en scramble à 3.
Victoire en brut de l'équipe :
Yannick Le Guen, Jean-Claude Jégo et Alexandre Belin avec un score exceptionnel de 58 (-10)
devant Ronan Le Bonhomme, Nicolas Bouttier et Nicolas Lecapitaine -59.
Félicitations à tous.
Le bureau de l’ AS.

Compétition des membres du bureau de l’ Association Sportive et de leurs conjoints du 9 novembre.Pour clore la saison su...
10/11/2022

Compétition des membres du bureau de l’ Association Sportive et de leurs conjoints du 9 novembre.
Pour clore la saison sur une note conviviale, 18 joueurs se sont concentrés à faire le moins de coups possibles hier après-midi sur le golf.
Le Scramble à 3 a été remporté par l’équipe de Laurence, Nigel et Jean-Luc.
La soirée s’est poursuivie au BDS avec le dîner concocté par Murielle.
Un grand moment de convivialité entre les membres du bureau de l’AS et leurs conjoint(es).
Merci à tous,
Le bureau de l’ AS.

Encore une belle participation pour cette rencontre féminine de vendredi dernier 4 novembre organisée par Brigitte Lango...
05/11/2022

Encore une belle participation pour cette rencontre féminine de vendredi dernier 4 novembre organisée par Brigitte Langot.
2 nouvelles joueuses étaient là, Catherine Gilet et Sophie Minor.
Anne Picard a réalisé la meilleure carte devant Dominique Prigent 17 points et Anne-Catherine Seguin 16 points.
Cette compétition permet aux débutantes d’oser jouer avec des joueuses confirmées, et de faire de nouvelles connaissances.

Prochaine rencontre vendredi 18 novembre.

Compétition La Vie en Rose le 16 octobre.Une belle réussite pour cette dernière compétition de la saison au profit de l’...
19/10/2022

Compétition La Vie en Rose le 16 octobre.
Une belle réussite pour cette dernière compétition de la saison au profit de l’Association La Vie en Rose BZH, association qui parle de sport et santé et qui organise des défis sportifs pour toutes les générations de personnes touchées par la maladie. Le sport comme médicament est la devise.

Malgré une journée morose sur le plan météo avec de la pluie pratiquement tout l’après-midi, les golfeuses et golfeurs étaient là arborant un peu de rose dans leur tenue.
Ils se montrèrent très généreux et Anne Kervagoret, trésorière de l’AS, remit à Nadine Enjalbert, la fondatrice et présidente un chèque de 1 000 euros, correspondant aux droits de jeux et dons reversés en totalité à l’association La Vie en Rose.
Un stand de vente de marinières, sweat-shirts, tee-shirts était tenu par des bénévoles et d’anciennes malades qui eurent l’occasion lors du pot final de converser avec tout un chacun.

Les vainqueurs du jour furent Maria Bouttier et Nicolas Lecapitaine, ce dernier ainsi que Muriel Page Jones et Jean-François Danniel auteurs de 3 belles cartes de 37 points en net.

18/10/2022
Dimanche prochain, 16 octobre, nous avons le plaisir de recevoir pour la première fois, l’association «  La Vie en Rose ...
12/10/2022

Dimanche prochain, 16 octobre, nous avons le plaisir de recevoir pour la première fois, l’association « La Vie en Rose BZH ».
Les droits de jeux et vos dons seront remis en totalité à Nadine Enjalbert, fondatrice et présidente de cette association qui considère que « le sport est un bien de première nécessité ».
Une vente de textiles, tee shirts, marinières, sweat-shirts, bougies, sacs etc sera organisée par les bénévoles. (possibilité de régler par CB)
Pour ceux qui veulent mieux connaître La Vie en Rose, voici une vidéo de présentation de cette association très dynamique.
Inscriptions sur ISP jusqu’au vendredi 14/10 18 heures.
À dimanche.
Le bureau de l’association sportive.

La vie .... en rose commence par une histoire d'amitié, des hommes et des femmes soucieux de venir en aide aux personnes touchées par la maladie, enfants, ad...

Rencontre dames du 7 octobre.Il y avait beaucoup de monde pour la reprise des rencontres dames après la saison estivale....
07/10/2022

Rencontre dames du 7 octobre.
Il y avait beaucoup de monde pour la reprise des rencontres dames après la saison estivale. Les conditions de jeu étaient parfaites et de très bonnes cartes furent réalisées.
La meilleure avec 20 points fut Herma Kervran devant Dominique Quiviger, Brigitte Le Bossé, Laurence Kerbastard, Anne Kervagoret et Anne-Catherine Seguin 19 points.
Le goûter qui s’ensuivit fut particulièrement apprécié.

Prochaine rencontre vendredi 21 octobre.

05/10/2022

L'association sportive du golf ⛳️ de Carantec organise une compétition au profit de la vie en rose 🌹 le 16/10/2022.
Les droits de jeu et les dons versés seront remis en totalité à l'association.
✅ Inscrivez-vous vite pour la dernière compétition de l'année !

A.S.G.C. : 02 98 67 92 62 – [email protected]

FACE À LA BAIE DE MORLAIX DANS UN CADRE UNIQUE !
Inscrit dans le cadre privilégié de la Baie de Morlaix, protégé des vents dominants, le Golf ⛳️ de Carantec bénéficie d’un cadre unique de bord de mer 🏖
Le site propose un parcours de 9 trous homologués et ouverts aux joueurs 🏌️🏌️‍♀️de tous niveaux.

🙏 à l’association sportive du golf de Carantec pour cette magnifique initiative 💖🎀

Compétition du Champagne Lequien & Fils le 2 octobre.Cette année, l’Association Sportive du Golf de Carantec a eu le pla...
05/10/2022

Compétition du Champagne Lequien & Fils le 2 octobre.
Cette année, l’Association Sportive du Golf de Carantec a eu le plaisir de recevoir les propriétaires des Champagnes Lequien & Fils », Géraldine et Philippe Lequien pour la compétition du dimanche 2 octobre.
Les vendanges étant terminées depuis fin août, ceux-ci avaient pu venir et profiter pleinement du golf, Philippe en jouant et Géraldine en accueillant les parties au trou n°16 avec une coupe de champagne. Un concours d’approche était également proposé sur ce même trou et ce fut Tracy Page Jones qui l’emporta en plaçant une b***e à 1m42 du trou !

Le terrain était toujours en très bon état, seuls les greens étaient moins roulants. 68 joueurs étaient présents dans une formule de « Scramble à 2 ».
La compétition fut remportée par Tracy Page Jones et Jérémy Le Bossé auteurs d’une très belle carte de 65 soit 3 sous le par du parcours !

Philippe Lequien présenta ses champagnes, exploitation familiale située au sud d’Epernay sur différents terroirs leur permettant de disposer de 3 cépages différents. En fin d’après-midi, les lauréates et lauréats furent récompensés par de jolies bulles que tout le monde put apprécier lors du buffet.

Compétition Cabinet Kerjean le 25 septembre.A l’initiative d’Olivier Lambel et Pierre Madec Cléi, le Cabinet Kerjean de ...
28/09/2022

Compétition Cabinet Kerjean le 25 septembre.

A l’initiative d’Olivier Lambel et Pierre Madec Cléi, le Cabinet Kerjean de Morlaix et leurs partenaires Patchouli (Valérie Boubennec), La Terrasse (Caroline Lambel), RCA (David Weber), Qu’importe le temps (Carole & Pascal Michel) et Mercedes ont sponsorisé la compétition du dimanche 25 septembre sur le Golf de Carantec. Une tombola était organisée au profit de l’association Autour des Williams présidée par Annie Gouret. Et de l’avis de tous on n’avait jamais vu autant de monde lors d’une remise des prix ni autant de lots provenant des différents sponsors.

Les vainqueurs du jour furent en brut Carole Sannier et Roland Lemasle (qui joua 4 au-dessus du par du parcours).

Le buffet offert par la Terrasse de Morlaix fut original, des tables étaient installées avec des poêlons à fondue savoyarde et des plaques chauffantes où cuisaient des brochettes. Les golfeurs et toutes les personnes présentes purent se régaler bien après que la nuit ne fut tombée.
Un grand merci aux organisateurs.

Adresse

Keromnès
Carantec
29660

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association Sportive du Golf de Carantec publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager