Fit Batman - Ici un Ninja

Fit Batman - Ici un Ninja Deviens un Ninja : mange mieux, entraine toi plus intensément et regarde le changement ! Tu es plus que tu ne l'imagines...

Et vous ? Quelles sont vos raisons d’être, de vive, d’exister ?Bonne journée les Ninjas 🥋⚡️
15/06/2019

Et vous ? Quelles sont vos raisons d’être, de vive, d’exister ?
Bonne journée les Ninjas 🥋⚡️

👉🏻 Nécessité VS utilité 👈🏻⠀😏 Je ne me suis jamais posé la question à dissocier mes choix, décisions et actions en “néces...
27/05/2019

👉🏻 Nécessité VS utilité 👈🏻

😏 Je ne me suis jamais posé la question à dissocier mes choix, décisions et actions en “nécessaire & utile” et “utile mais non nécessaire”...

Jusqu’au jours où j’étais personnellement à -15k€ 😅 pas fun, surtout quand ta passion c’est la dépense 💸

🤓 Le jour où j’ai décidé que cette situation devait changer, je me suis posé cette question, afin de lister ce qui est nécessaire dans ma vie, et ce qui simplement “utile”. Ce fût loin d’être simple... 😏 mais nécessaire !

L’idée étant, pour atteindre un objectif, de se centrer en premier lieu sur l’essentiel 👉🏻 faire le point de la situation, et dessiner une direction.

🧳 Tu avance vers ton objectif avec une valise sans roulette, plus tu avance, plus tu remplis ta valise, plus elle est lourde 🥵
Et quand elle deviens trop lourde, on s’arrête, car c’est trop dur d’avancer avec cette valise... On regarde notre objectif, s’éloignant, s’embrumant... 🌬

Au lieu de se fouetter de ne plus avancer, fessons le point sur la valise 😤 vérifions ce qui a et ce qui n’a pas sa place dans cette valise, et reprenons notre route ! Plus léger, déterminé et focalisé que jamais !

Pour le reste, ça se passe en cliquant sur le lien dans ma bio 🙌🏻

👉🏻 Réponds à un bref sondage afin que j’en apprenne plus sur toi, et réserve ton coaching stratégique par Skype (offert et sans engagement ✌🏻)

Au service de votre réussite, Helfaya Kevin

___________________________________
@ Caen, France

19/05/2019

🥋 E M M A N U E L🥋

Ninja déterminé et travailleur, Emmanuel est chauffeur routier. Il occupe la majeur partie de son temps en position assise, et il y a deux ans, il souhaitais perdre du poids. De mauvaises habitudes alimentaires, un manque d’activité physique, quelles sorties entres amis et les kilos s’accumulent...

5kg de graisses en moins, d’excellentes habitudes en plus et voilà une musculature bien plus robuste qu’aux débuts ! 💪🏻 Ça revitalise de mettre son corps en forme 👍🏻

😌 Je me souviens de nos premières séances, de ton acharnement à vouloir faire UNE belle pompe... Et deux en plus t**d tu en sort à la pelle, même si ce ne sont pas les plus belles du monde, je sais pertinemment que tu fait de ton mieux, et c’est tout ce qui m’importe.

Disposant de son espace privé en ligne grâce à il peut également suivre les séances effectuées et les refaire à volonté, suivre la progression de ses données (mensurations, pesées, performances etc) n’importe où et n’importe quand. ⠀
👉🏻 Pour le retrouver voici son compte Insta :

Merci de ta confiance, merci de ta fidélité, mais travaillons la mobilité 😬 🙌🏻

__________________________________________
À dimanche prochain pour en apprendre un peu plus sur un Ninja,

⠀ Au service de votre réussite,
⠀ Fit Batman 🦇

__________________________________________

12/05/2019

🥋 M A R I N E 🥋

Ninja déterminée, investie & impliquée, Marine occupe un poste sédentaire en position assise et avait besoin de remettre un peu d’activité physique dans son quotidien, ne serre-ce que pour améliorer son état de forme, la qualité de son sommeil et de ses journées.

Son métabolisme est très intéressant, sa masse musculaire ne demande qu’à croître et les graisses présentes ne font que de la location courte durée 😂 bref elle dispose d’une belle et grande marge de manœuvre pour faire évoluer son physique, chose à laquelle on travaille durant cette séance par exemple, orientée abdos/fessiers.

Disposant de son espace privé en ligne grâce à elle peut également suivre les séances effectuées et les refaire à volonté, suivre la progression de ses données (mensurations, pesées, performances etc) n’importe où et n’importe quand.

Pour la retrouver voici son compte Insta : .a_go

Merci pour ta confiance, merci pour ton implication, hâte de voir la suite 🙌🏻

__________________________________________
À dimanche prochain pour en apprendre un peu plus sur un Ninja,

⠀ Au service de votre réussite,
⠀ Fit Batman 🦇

__________________________________________

01/05/2019
👉🏻 Un bon réflexe pour diminuer sa masse grasse, c’est le DÉFICIT calorique.⠀👉🏻 Un bon réflexe pour augmenter sa masse m...
01/05/2019

👉🏻 Un bon réflexe pour diminuer sa masse grasse, c’est le DÉFICIT calorique.

👉🏻 Un bon réflexe pour augmenter sa masse musculaire, c’est le SURPLUS calorique.

😤 Ça tu le sais, tu le sais tellement que tu peux te dire qu’il est impossible de diminuer sa masse grasse tout en augmentant sa masse musculaire. En même temps c’est logique, comment être à la fois en ET déficit ET en surplus? Ça n’as pas de sens. Illogique.

🤔 Hmmm.. une petite seconde.. le corps agit-il de façon logique ou illogique à ton sens ?
Avant de répondre.... demande toi si l’humain (l’esprit qui me lis) et le corps on la « même » logique...

Le corps est une machine qui s’adapte aux CONTRAINTES que l’on lui impose. Toi, à titre personnel, ça peut te faire c***r, mais lui, ton corps, il se régale 👌🏻
S’adapter à son milieu, à ton mode de vie, c’est sa raison d’être.

Il est donc certain que si pour ton corps, il est nécessaire à un moment donné de délaisser du gras au profit de fibres musculaire, il le fera. 🤷🏼‍♂️Après c’est à toi de « jouer » de définir et de suivre tes « contraintes ».

Ça va donc un poil plus loin que le surplus et le déficit calorique. Si tu doute encore que cela soit possible, tu auras dans les deux slides à droite les résultats de mes derniers Ninjas : .a_go & (on reparlera très certainement de ces deux là par la suite 😏😉)

Nez en moins ! (Tu prends ton nez et tu le coupe 🤣) il est vrai qu’il est impossible de perdre du fat et de construire de la masse musculaire de façon ET quantitative, ET qualitative sans te charger ou passer tes journées à t’occuper de ton corps.

Sachez vous concentrer sur l’essentiel et ce qui vous importe VRAIMENT : (prendre plaisir à) être en forme et en bonne santé, et/ou à améliorer cela.

Soyez actif, régulier et assidus, et vos effort seront récompensés. Non pas parce-que c’est le dictions, mais simplement car à force de mettre vos doigts dans vos yeux vous aurez mal un moment donné. On obtiens ce pour quoi l’on œuvre, alors œuvrez à ce que vous définissez être « bon » et laissez le reste.

_Au service de votre réussite, Fit Batman 🦇 .un.ninja

Yo les Ninjas 👋🏻!J’espère que vous avez la forme, cette nuit il m’as pris l’envie de vous parler d’un sujet plus qu’impo...
26/04/2019

Yo les Ninjas 👋🏻!
J’espère que vous avez la forme, cette nuit il m’as pris l’envie de vous parler d’un sujet plus qu’important..

Plus important même que de savoir quel est “l’angle parfais” pour un donkey kick efficace 😉

Ce sujet, c’est le respect que l’on a vis à vis de soi, le respect que vous avez vis à vis de vous même, de votre atteinte d’objectif, et de ce “vous” futur.

La cause limitante à l’atteinte de résultat prenant généralement naissance dans un manque de respect vis à vis de soi, vis à vis de l’objectif à atteindre, je me suis dit j’avais des choses à vous dire à ce sujet...

Lisez ça, partagez si vous en voyez l’intérêt, et dites moi ce que vous en avez pensé! Quel respect avez vous vis à vis de vous même ? De ce “vous” futur ? ✨

🔗 Le lien est dans ma bio .un.ninja
Bonne journée les Ninjas !

- Au service de votre réussite, Fit Batman 🦇

“En pause”, c’est l’état de mes réseaux depuis plusieurs semaines..⠀👋🏻 Yo les Ninjas ! J’espère que vous avez la forme e...
12/04/2019

“En pause”, c’est l’état de mes réseaux depuis plusieurs semaines..

👋🏻 Yo les Ninjas ! J’espère que vous avez la forme et que vous vous dirigez vers vos objectifs, depuis ce matin j’ai envie d’écrire quelque choses vis à vis de ma “non présence” sur les réseaux ces dernières semaines... donc me voilà 😬

Le terme “absence” est trop fort pour moi, je passe au moins une fois tous les deux jours donc molo 😂 En fait.. y a pas grand chose à dire 😅 si ce n’est que je ne suis pas mort, que de nombreuses choses avancent, vous verrez cela une fois que ce sera prêt, mais je suis certain que nombreux seront ravis 😉

Je n’ai pas forcément d’envie ou même d’inspiration à créer quoi que ce soit sur un quelconque réseau, et je ne me sent pas “faire genre” simplement pour des métriques, je préfère largement me concentrer sur ce que je souhaite vous apporter (le plus rapidement possible 😡😤)

J’ai hâte de vous retrouver quotidiennement, mais je donne tout ce que j’ai dans les coachings ici, au repaire des Ninjas, et surtout sur ces choses que je vous cache 😬

Soyez certains qu’il n’y a pas une journée ni même une minute où je ne pense à vous 😅 ca en deviendrait maladif mdr a croire que j’aime ça 😂

BREF ! Merci à ceux qui sont toujours là.. de l’être, tout simplement 😌 on se retrouve très vite, prenez soin de vous, de votre corps, et de votre santé 🙌🏻

Au service de votre réussite ⭐️
Fit Batman

💡 S’entraîner en salle, chez soi ou en parc ?  Une question qui, a mon sens, mérite bien plus qu’un simple post comparat...
30/03/2019

💡 S’entraîner en salle, chez soi ou en parc ? Une question qui, a mon sens, mérite bien plus qu’un simple post comparatif.

👉🏻 Si vous souhaitez en savoir plus sur cette question, ou même remettre en question vos choix, cliquez sur le lien dans ma bio pour lire l’article que je vous ai écris à ce sujet et dites moi ce qu’il vous évoque ! 😉

- Au servir de votre réussite, Fit Batman 🦇

On serre les dents toute la semaine, on se dit qu’on fera une grâce mat’ le week-end venu... Mais est-ce là la bonne str...
17/03/2019

On serre les dents toute la semaine, on se dit qu’on fera une grâce mat’ le week-end venu... Mais est-ce là la bonne stratégie ? Peut-on « récupérer » son sommeil ? Est-il bénéfique d’effectuer des grâce mat’ le week-end pour compenser des heures perdues de la semaine ?

👋🏻 Yo les Ninjas ! J’espère que vous avez la forme, aujourd’hui je suis tombé sur une étude que je me devais de vous partager 👊🏻

🔬 L’étude visait à éclaircir nos connaissances du sommeil et de la récupération, la question centrale étant de savoir si, devant rogner sur quelques heures de sommeil en semaine, il était possible de rattraper ce « sommeil perdu » lors du week-end... ou non 🤷🏼‍♂️

📊 3 profils sont analysés, le 1er pouvant dormir jusque 9h, le 2e limité à 5h de sommeil sans grâce mat’ le week-end, le 3e limiteé à 5h de sommeil en semaine avec grâce matinée autorisée.

👉🏻 Les résultats de cette études sont nombreux :
Il est rapporté que dormir à volonté le week-end ne rembourse pas un sommeil perdu en semaine, et que de plus, la synchronisation du sommeil, de l’exposition à la lumière et des rythmes circadiens est ret**dée.

☝🏻 On sais déjà sur le manque de sommeil qu’il apporte un léger lot de soucis, « le pack de l’humain dans le mal » augmentation de consommations post dîner (le petit bol de smacks), prise de poids, ret**d du déclenchement de la mélatonine, réduction à la sensibilité de l’insuline (risques de diabète)... bref un sale cercle vicieux pour avoir rogné sur son sommeil..

👉🏻 L’étude démontre que dormir le week-end en manquant de sommeil la semaine n’a permis d’éviter aucun des problèmes cité plus haut, en plus du ret**d de la mélatonine et des réductions de sensibilité d’insuline (hépatique et musculaire) cité plus haut.

👉🏻 40 à 44% : c’est le chiffre lié à la perte de faim relativement aux profils en manque de sommeil. Pour un mauvais sommeil, tu augmente tes chances de mauvais choix alimentaires (quand tu les fait et que tu n’oublies pas de manger..)

🎯 En conclusion : constance & régularité sont tes alliées.

⠀ ⠀ Suite en commentaire ⤵️

Adresse

Caen

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fit Batman - Ici un Ninja publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Fit Batman - Ici un Ninja:

Partager

Type