13/06/2026
🥋✨ Félicitations à Benjamin pour l’obtention de sa ceinture noire de Judo-Jujitsu ! ✨🥋
Cette belle réussite récompense des années de travail, de persévérance et de passion. La ceinture noire n’est pas une fin, mais une nouvelle étape dans le parcours d’un judoka-jujitsuka. Bravo Benjamin pour ce grade amplement mérité ! 👏🏼
Cette réussite est aussi celle de tous ceux qui l’ont accompagné tout au long de son parcours. Un immense merci à ses professeurs, Nicolas, Alexis, Romuald et Jean-Philippe, pour leur engagement, leur disponibilité et leur transmission des valeurs du judo-jujitsu. 🙏🏻
Une pensée toute particulière pour Romuald, qui assurait son dernier cours au club. Merci pour cette année consacrée au club, pour ta passion, tes conseils et ton investissement sans faille. Tu laisses une belle empreinte sur le tatami et dans les cœurs. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.
Encore bravo Benjamin, et merci à tous ceux qui font vivre notre belle famille de l’AJIQ ! Beaucoup de personnes sont fières de toi et partagent cette grande fierté. 🖤