23/01/2024
Ce dimanche 21 janvier, se sont déroulées, à Montivilliers, les sélections régionales de Normandie pour la participation aux championnats de France 2024.
A cette occasion, une compétition Enfants toutes catégories, Kyu femmes et Kyu hommes a été organisée pour entraîner nos futurs champions. Les séniors femmes se sont aussi affrontées à cette occasion.
Cette compétition a rassemblé les clubs Suivant
- club de Brionne
- club de Caen - Ame Agaru
- club de Montivilliers
- club de Rouen - Hagane Kendo
- club du Havre - Gmph Kendo
- club de Verneuil sur havre
Les résultats pour les sélections aux championnats de France, selon les quotas régionnaux de France Kendo, sont :
Catégorie Honneurs (3 Représentants)
1er : Jean-Philippe PITEL du Dojo Ame Agaru à Caen - Qualifié pour les championnats de France 2024
2ème : Paul Foubert du Club de Brionne - Qualifié pour les championnats de France 2024
3ème : Stéphane FLEURY du Dojo Ame Agaru à Caen - Qualifié pour les championnats de France 2024
Figthting Spirit : Christian DERRIEN du Kendo Club de Montivilliers
Catégorie Excellence : (1 représenant)
1er : Fédéric DENIS du Dojo Ame Agaru à Caen - Qualifié pour les championnats de France 2024
2ème : Anaël AUBEY du Dojo Ame Agaru à Caen
3ème : Sébastien FLEURY du Dojo Ame Agaru à Caen
Fighting Spirit : William LE BIHAN du Dojo GPMH Le Havre
Par Equipes : (1 seule Equipe possible)
1ère : AME AGARU - Caen - Qualifiée pour les championnats de France 2024
2ème : GPMH Kendo Le HAVRE
3ème : HAGANE Kendo - Rouen
Fighting Spirit : Kendo Club de Montivilliers