13/06/2026
Bonjour retour sur le tournoi u6-u7de bussac (sud 17) :
Cubnezais 1 fini 4 ieme
Cubnezais 2 fini 17 ieme
Cubnezais 3 fini 10 ieme
Super tournoi les enfants se sont fait plaisir pour ce dernier tournoi de l’année. Les 6 coachs : José, Hervé, Franck, Johann, Julien et Jeremy sont fiers de leurs petits qui ont fait une super saison, entre plateau, entraînement et tournoi du travail qui paye.
Félicitations à nos 6 joueurs de u7 qui monteront d’un échelon l’année prochaine vous avez réalisé de belles choses, continuer de cette façon, vous irez loin.
Pour nos petits u6, un bon début d’apprentissage, on est fiers de vous. On continuera à travailler tous ça la saison prochaine.
Les coachs remercient chaleureusement les parents qui nous ont accompagné aux plateaux, aux tournoi ainsi qu’aux entraînements pour leur encouragement et de nous faire confiance à nous.
Un grand merci à tout le monde pour cette saison et surtout :
ALLEZ CUBNEZAIS 💙🤍⚽️