22/08/2024
... CLAP DE FIN ...
Voilà, c'est fini ...
Une page se tourne aujourd'hui.
10 ans de joie, de partage, de rires, de rencontres, de convivialité (de moments difficiles aussi mais, ne gardons que le meilleur!)
À toutes celles et ceux que j'ai rencontré(e)s, croisé(e)s, qui m'ont accompagnée, soutenue dans ce chapitre de ma vie, je vous dis MERCI ❤️
C'est le cœur lourd que je viens vous dire au revoir.
Vous pourrez retrouver dès Septembre ma super collègue et amie au rez-de-chaussée de la Boutique.
Quant à moi, je donnerai toujours mes cours de danse à l'étage du magasin ainsi que dans différentes associations de la région.
Belle journée ☀️ Prenez soin de vous, des autres, et soyez heureux.
With love 💙
Aurélie