10/06/2020
C'est avec une certaine émotion que nous vous annonçons notre décision d'arrêter notre activité et de fermer l'Étrier le 31 juillet 2020.
Ce fût pour nous tous 25 années de partage d'une passion commune.
Il nous en restera beaucoup de bons souvenirs et de belles histoires humaines et sportives avec et autour du cheval. Chacun aura comme nous à coeur d'en garder le meilleur.
Le temps est venu pour nous de refermer cette page pour en ouvrir une nouvelle différente mais nous l'espérons porteuse de ce même enthousiasme qui continue de nous animer.
Nous ne saurions terminés ce petit mot d'au- revoir sans des remerciements très chaleureux en notre nom à tous pour Bertrand et Michele qui auront été tout au long de ces années de précieux collaborateurs et partie intégrante de l'âme de l'Étrier.
Merci à tous du chemin parcouru ensemble et de nous avoir accompagné tout au long de cette aventure professionnelle.
Poursuivez vous aussi votre passion
Avec toute notre amitié
Aline et Chritophe FENELON