26/05/2026
☀️ UN WEEK-END QUI A FAIT GRIMPER LE THERMOMÈTRE ! 🌡️⚽
Quel week-end de folie pour l’ESPB ! Entre la chaleur étouffante sur les terrains et l'ambiance incandescente en dehors, on peut dire que la fin de saison était un véritable coup de chaud !🔥
Retour sur ces 48h de fête, d'émotions et de partage 👇
🎂 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 : 55 ans et une ambiance de feu !
La fête a commencé samedi soir pour célébrer les 55 ans de notre club.
Au menu : Un délicieux repas portugais préparé avec amour par nos bénévoles.
Aux platines : Un DJ qui a enflammé la piste de danse !
🙏 UN IMMENSE MERCI à nos incroyables bénévoles pour l'organisation et la cuisine, ainsi qu’à vous tous, venus nombreux pour partager ce moment et mettre une ambiance de folie !
⚽ 𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 : Derniers frissons de la saison
La chaleur n'a pas rendu les choses faciles sur les terrains pour les deux derniers matchs de l'année :
L’équipe réserve se déplaçait à Cublac avec un effectif malheureusement décimé par les blessures, nos joueurs ont courageusement bravé le soleil mais s'inclinent 7-1. But d’Eduardo. On lève notre chapeau à ceux qui ont tout donné malgré les conditions ! 👏
Dans la foulée, l’équipe A joue son dernier match de la saison à Lacan. Quel match de guerriers face à Sainte-Féréole ! Menés 0-2 à la 36ème, nos bleus et blancs ont montré un état d'esprit héroïque. À la 43ème minute, Yannick sonne la révolte sur corner et réduit le score avant de rentrer au vestiaire. Au retour de la pause, Bruno remet les compteurs à zéro à la 63ème. Dans la foulée, Charlie nous fait passer devant ! Après une égalisation adverse Charlie redonne l'avantage. Pour finir, un penalty transformé... par Joao notre gardien pour sceller la victoire 5-3. Quelle fin de match !
🤝 𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 : La Tradition de fin de saison !
Pour clôturer ce week-end XXL, place à notre traditionnelle journée conviviale. L’équipe des Anciens a rechaussé les crampons face aux licenciés actuels. On nous chuchote dans l'oreillette que les Anciens n'ont rien perdu de leur superbe (et qu'ils savent encore aller au contact...). Un super état d'esprit et un dernier repas partagé ensemble pour finir la saison en beauté.
Merci à tous pour cette saison riche en émotions. Joueurs, supporters, bénévoles, dirigeants... Nous sommes une grande famille !
FORÇA ESPB 💙🤍