11/06/2021
Dimanche 13 juin, on marque le coup, avec l’inauguration officielle du club de nutrition à Brive-la-gaillarde 🔥💪😊
Le confinement n’avait pas permis cette inauguration et l’équipe sera fière de vous accueillir ce dimanche 🤩
Pour les plus sportifs juste avant à 10h on fera la séance de sport au parc de la Guierle.
Je suis très heureux de cette nouvelle étape qui symbolise beaucoup pour l’équipe la : des vies aidées sur leur mode de vie sur la nutrition et le sport. À Brive mais aussi partout en France 🇫🇷 maintenant + de 100 personnes aidées 😊
L’équipe s’agrandît et nous souhaitons vraiment vous accueillir pour vous partager nos histoires. Venez avec plaisir ce dimanche et si vraiment vous ne pouvez pas se sera une autres fois j’en suis sûr 🤗🤗🤗
Nous vous montrerons l’équipe, nos résultats et donnerons nos conseils en fonction de vos objectifs