14/06/2026
🔴⚫ MERCI LES GARS !⚫🔴
Après plusieurs saisons sous les couleurs rouge et noir, l’heure est venue pour Dimitri Soldé, Nathan Mongault, Sylvain Chauvigné et Clément Lucas de prendre de nouveaux chemins.
Au nom de l’ensemble du club, nous souhaitons les remercier chaleureusement pour leur implication, leur investissement et leur engagement au sein de l’ESA Brissac. Que ce soit sur le terrain, dans le vestiaire ou lors des moments de convivialité, chacun d’entre eux a contribué à écrire une partie de l’histoire du club.
Nous garderons le souvenir de joueurs investis, passionnés et attachés aux valeurs de l’ESA.
🙏 Merci poESAbrissac que vous avez apporté au club.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos aventures sportives et personnelles.
Bon vent à vous quatre, et les portes de l’ESA Brissac vous resteront toujours ouvertes.❤️🖤