08/06/2025
✨ MERCI ! ✨
Quelle journée incroyable ! 💜
Nos élèves ont brillé sur scène et nous ont offert un spectacle magnifique. Bravo à eux pour leur travail, leur énergie et leur passion ! 🌟
Un immense merci à vous, les parents, toujours présents : dans la salle, sur le fil des SMS, à tresser des cheveux… Vous êtes formidables 🙏
Merci à nos sponsors et partenaires pour leur soutien précieux :
🎉 CLB Animation
🏛️ La Mairie de Brignoles
👐 L’École d’ostéopathie ATMAN de Sophia Antipolis (présents le dimanche matin pour nous remettre sur pieds, littéralement !)
💃 Sasu YG, qui a financé les tenues des concours – un grand merci !
Un grand shoutout à nos accompagnateurs, sans qui rien ne serait possible. Encadrer tout ce petit monde, c’est du sport ! 💪
🔹 Éveils : Chrystel, Lucille, Lauryane, Meilynn & Cynthia
🔹 Initiations : Chrystel, Anaïs B, Sophie F
🔹 Enfants : Amélie, Coraline, Emy, Laura, Romane, Gwenn, Sophie F
🔹 Inter 1 : Lenna, Julia, Eden, Luna, Leah, Camille, Louane
🔹 Inter 2 : Camille, Morgane, Christelle, Jade
Merci aussi aux adultes qui ont accompagné les enfants dans les sièges, et nettoyé les coulisses & salles entre les 2 spectacles 👏
🔄 Changements rapides : Eva, Lana, Mélissa, Louane, Cynthia
🛡️ Sécurité : Patrick (SSIAP) & Christophe
📝 Gestion & Appels : Laurence, Ilan, Marie, Léana & Laura
🎟️ Billetterie : Sophie N & Anaïs B
🎤 Micros & Intercom : Lénya, Laurine, Auriane
🎫 Placement spectateurs : Margaux, Amélie, Orne, Maé
Merci à Virginie, Maé, Sophie F, Hervé, Laurence, Sophie P, Sophie N, Amandine, pour leur efficacité sans relâche, à courir partout !
Et un énorme big up à Cynthia pour ses carnets de coloriage, retouches, accessoires et coups de main en tout genre ❤️
À Lucille & Cynthia, toujours là pour nos tout-petits (et leurs câlins) sur les cours d’éveil & initiations 🧸
À Lauryane, notre super stagiaire STAPS intervenante en Inter 2 !
À Marion, notre reine des lumières 💡, et Nico au son 🎧 qui ont géré à la régie,
Et à toute l’équipe de La Croisée des Arts, & le service Culturel de la mairie de St-maximin pour leur accueil dans cette salle magnifique 🎭
🎥 Merci à Cédric pour la captation vidéo (disponible cet été – le QR code est au dos du programme ou à la salle!)
Un grand BRAVO à nos profs de danse Claudie, Marion et Cédric pour leur créativité débordante 💃🔥
Et une standing ovation pour notre bureau de choc : Laurence, Sophie P, Sophie N & Amandine, des bénévoles & amies en or qui donnent tout, toute l’année ! 💛
Un Merci tout spécial pour cette surprise, inattendue, belle, touchante, avec des larmes à la clé, qui sont sorties tout droit du coeur ! 10 ans… Je vous aime fort ✨
Merci à vous tous.
Merci pour votre confiance.
Merci pour votre énergie.
Merci pour cette aventure humaine et artistique, année après année !
On vous aime ! 💜
À très vite à la salle, et à l’an prochain sur scène…
Claudie & Cédric ✨