30/08/2020
Le mois d'Août touche à sa fin...
C'est le début d'une nouvelle saison: voici quelques informations pour cette reprise:
La réunion de rentrée / Assemblée Générale du club aura lieu le vendredi 18 Septembre à 18h au Briscope.
C'est un évènement important: l'occasion de communiquer diverses informations sur la vie du club pour l'année à venir ainsi que la remise les bracelets indispensables pour l'accès à la piscine.
Les cours reprendront la semaine du 21 Septembre
Beaucoup s'interrogent sur les conditions d'accès à la piscine dans le contexte actuel.
Les directives de la part de l'AquaGaron sont en cours de finalisation. TOUT sera fait pour assurer la sécurité de nos nageurs.
Dépendants des recommandations gouvernementales (celles-ci peuvent être amenées à changer en fonction de l'évolution de l'épidemie), nous reviendrons au plus vite sur ce sujet avec les modalités précises.
Par ailleurs il reste des places dans les groupes 6-8 ans: Partagez !!!
Enfin, merci de nous retourner les bracelets de l'année dernière!...Si ce n'est pas fait.
BONNE RENTREE.