01/06/2026
Retour sur notre 2ème année à the pack 2
Pour cette deuxième année l'équipe the pack nous ont fait confiance pour de nouveau participer à cette aventure merci à vous et un grand bravo pour votre démarche dans le but d’aider les autres 👏.
Cette année The Pact soutient l’association Des Ailes Pour L, fondée par la maman de Lola @[lelivredevanne] qui est atteinte (Lola) de la maladie Tango 2, on vous invite vivement d’aller consulter leur page internet afin d’avoir plus d’info ➡️ www.desailespourl.fr
Cette fois-ci on a essayé de faire plus fort que pour la 1ère année, une épreuve encore plus intense, plus immersive qui repousse les candidats dans leur dernier retranchement 🔥.
Les retours des candidats ont été formidables, et ceux qui n’ont pas pu la faire auraient également aimé l’essayer, cela nous motive encore plus pour les prochaines années !
On vous laisse la surprise de découvrir les images vers le dernier trimestre de cette année 😉
Ainsi, on est également fier d’avoir pu faire partie de cette aventure une nouvelle fois, on y a rencontré des personnes formidables avec lesquelles on a eu des échanges enrichissants marqués par l'expérience personnelle de chacun. Et malgré ces parcours différents, on se retrouve tous ici à soutenir la même cause 🙏.
On aimerait une nouvelle fois envoyer tout # soutien et nos pensées à Lola et sa famille dans ce combat en espérant que la guérison soit possible.
À bientôt,
-L’équipe du Continental.