08/06/2026
Ce dimanche 7 juin, trois guerriers se sont déplacés sur les tatamis de l'INJ (Institut National du Judo) à Paris pour affronter les judokas parisiens lors d'un tournoi ceintures de couleur 🥋.
Étaient présents : Léo, Maxime et Clément.
Léo dispute 2 combats. Malgré une bonne prise de garde et un avantage dans les phases de saisie, il ne parvient pas à concrétiser ses actions. Il termine à une belle 3ᵉ place 🥉.
Maxime remporte 1 combat sur 4. Physiquement éprouvé au fil de la compétition, il a néanmoins su trouver quelques solutions techniques lors de ses combats. Il termine également 3ᵉ 🥉.
Clément réalise un très beau parcours avec 4 victoires en 5 combats, dont plusieurs obtenues grâce à de solides immobilisations. Il décroche une magnifique 2ᵉ place 🥈.
Une grande première pour Léo et Maxime, qui participaient à leur tout premier tournoi. Un grand bravo à vous deux pour votre courage et votre investissement 💪.
Félicitations à tous les trois pour votre engagement et votre implication, aussi bien lors de cette compétition qu'à l'entraînement. Continuez ainsi ! 🙏🥋👏