24/02/2019
Et voilà, la compétition est terminée et nous sommes sur la route du retour. Nous nous positionnons 3ème au classement, et repartons avec le prix du fair-play, domaine dans lequel l'ENSTA Bretagne reste invaincue !
Nous sommes vraiment contents de notre résultat, et repartons avec un peu plus d'expérience, prêts à participer à de nouvelles compétitions de robotique !