Impact karate 31

Impact karate 31 Karaté combat compétition et traditionnel de 4ans à 99ans , body défense training,MMA ,kravmaga

Championnat de France zone sud 🇫🇷 - La dernière compétition nationale de la saison avait lieu le week-end dernier à Bézi...
01/06/2026

Championnat de France zone sud 🇫🇷 - La dernière compétition nationale de la saison avait lieu le week-end dernier à Béziers.

Jade Sandy en benjamines -45kg s’incline au premier tour sans chances de repêchages.

Jade Charlet, licenciée au Shotokan Karate Tarbes passe le premier tour, puis perd au second.
Pour son repêchages elle s’incline et termine à la 7ème place sur 26 compétitrices.

Bravo les filles pour ces combats, place à un repos bien mérité pour apprendre de ces résultats 🥋.

Merci aux parents pour les encouragements! 📣

18/05/2026
Bonjour à toutes et à tous, veuillez trouver ci-dessous le programme des prochaines semaines au club :Lundi 18/05 : cour...
18/05/2026

Bonjour à toutes et à tous, veuillez trouver ci-dessous le programme des prochaines semaines au club :

Lundi 18/05 : cours aux horaires habituels.
Mercredi 20/05 : cours ados/adultes décalé de 30 minutes. Début à 18h30, fin à 20h.
Samedi 23/05 : cours aux horaires habituels.

Lundi 25/05 : Lundi de Pentecôte, pas de cours!
Mercredi 27/05 : cours 18h30/20h
Samedi 30/05 : cours aux horaires habituels +
Cours enfants (9h-10h) spécial fête des mères : Mesdames vous êtes invitées à rejoindre vos enfants et à faire le cours avec eux. Un jogging et votre bonne humeur seront suffisants!
Coupe de France zone Sud pour les benjamines.

Lundi 01/06, Mercredi 03/06 : Cours aux horaires habituels
Samedi 06/07 : Passage de grade.
Rendez-vous à 9h pour les enfants
Ados couleurs : 10h
Passage de ceintures noires : 11h

Samedi 20/06 :
Cours enfants (9h-10h) spécial fête des pères : Au tour des pères de partager un cours de karaté avec vos enfants!

Dernier cours le samedi 27/06 :
Cours commun de 10h à 12h pour les sections body, enfants et ados-adultes! À midi, remise des ceintures pour les admis puis auberge espagnole pour célébrer les gradés et la fin de saison.
Tous les adhérents sont invités à cette célébration, toutes les ceintures noires également.

P.S : Pour les horaires des cours de Body, se rapprocher de Rebecca et Peggy.

Championnats de France 🇫🇷 Juniors individuels et équipes à Bourg-de-Péage - 2&3 Mai 2026Le club était représenté par 4 c...
09/05/2026

Championnats de France 🇫🇷 Juniors individuels et équipes à Bourg-de-Péage - 2&3 Mai 2026
Le club était représenté par 4 combattantes et combattants individuels et une équipe chez les masculins.

- Samedi : Individuels -

Alicia -47kg : Défaite au premier tour sans chances de repêchages. Une expérience supplémentaire pour notre cadette surclassée!

Owen -61kg : Surclassé lui aussi, il ne passe pas son premier combat et ne sera pas repêché.

Loïs -61kg : Défaite à son second combat face au futur vainqueur qui le repêche. Après un très mauvais coup reçu lors du 1er tour, il s’incline au premier tour des repêchages. Il termine 9ème.

Florian -76kg : Tout comme Loïs, une défaite au second combat le prive de médailles suite à la défaite de son adversaire qui lui terminera 3ème.

- Dimanche : équipe masculine -

Owen, Loïs, Florian, Yehor, Anthony, Tomas et Axel composaient notre équipe. Après la médaille de bronze de l’an dernier, les garçons avaient pour objectif de confirmer.

1er tour vs SC Bobigny : 3-1 ❌

Repêchages

Vs Fontenay Karate Shotokan 3-2 ✅
Vs ADK-USJC 0-3❌

5ème place 🍫. Les garçons confirment leur place dans le top 5 français, pas mal pour un petit club de village?

Félicitations à toutes et à tous pour ces résultats! Pensée pour nos nombreux blessés qui n’ont pas pu s’aligner sur ces compétitions de fin de saison. On lâche rien et on reprend le travail dès demain! 👊

Bravo également aux copains des autres clubs du sud qui ont bien performés, notamment Aminata Diaïté 😉🥈 Budo Dt Famiglia

Merci aux parents pour l’accompagnement et les encouragements de nos jeunes.

Coachs : Mathieu et Harry🫡

Retour sur les championnats de France cadets du week-end dernier à Saint Michel sur Orge 🥋4 compétiteurs étaient engagés...
30/04/2026

Retour sur les championnats de France cadets du week-end dernier à Saint Michel sur Orge 🥋
4 compétiteurs étaient engagés sur 2 jours.

Le samedi :
Alicia en Cadette -47kg termine 9ème. Elle s’incline face à la future vainqueure dans les premiers tours puis s’incline en repêchages.

- Axel en Cadets -63kg. Il s’incline dans les tours et n’est pas repêché. Son adversaire perd en 1/8 de finale.

- ⁠Owen en Cadets -63kg. Il passe 2 tours, perd au 3ème. Il est repêché, se remobilise et gagne 2 combats avant de s’incliner en finale de bronze. Il termine 5ème 🍫 sur 43 participants.

Le dimanche :
- Anthony en Cadets -70kg. Il s’incline au premier combat sans être repêché par son adversaire qui lui termine 7ème.

Félicitations à toutes et à tous. Le travail ne s’arrête pas, cap sur les championnats de France Juniors le week-end prochain (2,3 Mai) en individuels et en équipe pour les garçons.

📸 :
1 - Denis Boulanger
2,3 et 4 - Laurent Latour

Open d’Orléans 2026 : 10 athlètes du club étaient engagés sur les 2 journées de compétition 🥋Le samedi était réservé aux...
02/04/2026

Open d’Orléans 2026 : 10 athlètes du club étaient engagés sur les 2 journées de compétition 🥋

Le samedi était réservé aux minimes, cadets et juniors.
Clément (Fenouillet) s’incline au deuxième tour sans chances de repêchages en minimes.

Alicia, Axel, Manvel en cadets et Loïs en juniors ne passent pas le premier tour et n’ont pas été repêchés❌

Florian en juniors est solide sur ses 2 premiers tours mais une erreur en fin de combat lui coûte la victoire dans le troisième.
Tomas s’incline au 3ème. Pour son combat de repêchages, il s’incline et termine 7ème.
Enfin, Yehor a tout simplement été impérial! 5 combats, 34 points marqués, 3 encaissés et une victoire après sa troisième place de l’an dernier 🏆

Le dimanche c’était aux pupilles et benjamins de s’exprimer.
Enora s’incline au 1er tour sans chances de repêchages.
Jade passe le 1er puis perd au second et n’a pas été repêchée.

Félicitations à toutes et à tous. La compétition était relevée, à nous de repartir fort à l’entraînement pour corriger nos erreurs!

Oss🥋

Le week-end dernier, c’était championnat de France des ligues pour Tomas et la ligue Occitanie.Une nouvelle expérience p...
17/03/2026

Le week-end dernier, c’était championnat de France des ligues pour Tomas et la ligue Occitanie.
Une nouvelle expérience pour l’équipe masculine qui malgré des combats serrés, reviendra sans médailles mais avec de nombreux enseignements emmagasinés!

Félicitations à l’équipe féminine qui revient en finale après son titre acquis l’année dernière! Cette année, elles reviennent avec l’argent 🥈

Un grand merci à toutes les personnes qui ont été impliquées dans ce projet pour faire rayonner la ligue : Les athlètes, les entraîneurs, la logistique…
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus haut 🏆

Oss 🥋

La nouvelle est tombée en début de semaine, Tomas Lemoine est sélectionné en équipe régionale Occitanie pour participer ...
26/02/2026

La nouvelle est tombée en début de semaine, Tomas Lemoine est sélectionné en équipe régionale Occitanie pour participer aux championnats de France des ligues!

Félicitations à Tomas ainsi qu’à tout les sélectionnés. Merci à Hakim, l’entraîneur de ligue Occitanie pour sa confiance envers notre athlète 👊🥋

📆 Samedi 14 Mars 2026
📍Issy-Les-Moulineaux (92)

Pour nos autres athlètes non sélectionné(e)s, on relève la tête car ce n’est pas un échec! C’est un chemin vers la réussite, une source de motivation pour s’entraîner plus dur afin d’accéder à cette sélection les prochaines années.
Vos coachs croient en vous, faites en de même!

💛 Un immense MERCI à toutes et à tous ! 💛🥋Le loto de samedi dernier, le 24 janvier, a été une très belle réussite, et si...
28/01/2026

💛 Un immense MERCI à toutes et à tous ! 💛🥋

Le loto de samedi dernier, le 24 janvier, a été une très belle réussite, et si cela a été possible, c’est grâce à vous. 🙂

Nous souhaitons adresser un merci sincère et chaleureux à l’ensemble des bénévoles, parents et adhérents de l’association qui ont contribué, de près ou de loin, au bon déroulement de cet événement.

Merci à chacun pour le temps donné, l’énergie déployée, l’aide avant, pendant et après, la bonne humeur, les sourires, l’organisation, l’installation, la tenue des stands, la logistique, l’accueil chaleureux du public… et tout ce qui ne se voit pas toujours, mais qui fait toute la différence 🙏

🤝 Un grand merci également à nos sponsors, dont le soutien a largement contribué à la réussite de cette soirée.

👉 Vous retrouverez leurs noms ci-dessous : n’hésitez pas à les remercier et à leur accorder votre soutien à votre tour !

Encore merci à toutes et à tous, et à très bientôt pour les prochains événements 💫

Osss... 🥋👊

Week-end de compétition pour le club. La team s’est déplacée à Agde pour disputer la coupe et le championnat d’Occitanie...
20/01/2026

Week-end de compétition pour le club. La team s’est déplacée à Agde pour disputer la coupe et le championnat d’Occitanie! 👊

Le samedi c’était les Pupilles et Benjamins:

🥇 Enora Pupilles -35kg
🥈Jade C Benjamins -40kg
🥉 Lyam Pupilles -30kg, Jade S Benjamines -45kg
Lara termine 7ème en benjamines -45kg
Clara est éliminée au 2ème tour sans possibilités de repêchages.

Owen a également remporté l’or à la coupe de France zone sud semi-contact! 🏆

Les grands ont fini le week-end en combattant le dimanche:

🥇Tomas (séniors), Loïs (juniors), Sarah (juniors), Équipe garçons
🥈 Alicia (cadettes), Anthony (cadets), Florian (juniors), Équipe filles
🥉Owen (cadets), Loïs (seniors), Luna (minimes), Alicia (juniors), Léna (juniors), Owen (juniors), Sarah (cadettes)
🍫 Axel (cadets) 5ème obtient tout de même sa qualification en championnat de France!

Florian (séniors), Tomas (juniors), Anthony (juniors), Axel (juniors) s’inclinent dans les tours sans chances de repêchages.

Félicitations à toutes et à tous. Le travail ne fait que commencer. Cap sur les prochains objectifs.

Merci à tous les professeurs et coachs qui accompagnent les élèves et aux parents d’amener et de nous confier les élèves.

Merci également à la Mairie de Boussens qui nous accompagne en cette saison difficile.

Adresse

Zone Du Bosquet
Boussens
31360

Heures d'ouverture

Lundi 18:00 - 21:00
Mardi 18:00 - 21:00
Mercredi 16:00 - 21:00
Jeudi 18:00 - 20:00
Vendredi 17:00 - 21:30

Téléphone

+33660869398

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Impact karate 31 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager