14/06/2026
🏆 Et si on se retrouvait une dernière fois ? 🏆
📅 Rendez-vous à notre Assemblée Générale le 19 Juin à 19h au stade.
Ce moment sera l’occasion de revenir sur cette saison record, entre émotions, victoires, souvenirs, et TRIPLÉ. 🟡🔵
Ce moment pourra être l’occasion de découvrir et élire de nouvelles têtes au sein de notre bureau.
On espère vous voir nombreux pour terminer cette saison comme elle le mérite. Et comme on en a l’habitude, un apéritif vous sera offert à la suite de cette assemblée ! 🍻⚽🏆