29/04/2026
🚴♂️🧀 Quand le sport rencontre le bien manger...
Paris-Bourges revient le samedi 12 septembre au départ et à l’arrivée de Belleville-sur-Loire, et cette année, la course s'associe avec les producteurs locaux du Sancerrois et du Pays Fort pour faire découvrir les saveurs de notre terroir aux 250 bénévoles et 180 coureurs !
Un bel événement qui met à l'honneur nos agriculteurs et leurs produits de qualité. 🌿👏
Article à retrouver dans le Berry Républicain