12/04/2026
La saison des ensembles et duos se terminent aujourd'hui.
Pas de qualification mais de beaux resultats , une belle progression pour l ensemble de ces gymnastes et une belle cohésion de groupe.
Un seul quota pour la plupart des catégories.
Le duo régional Manon et Juliette termine 4eme en ruban.2 gymnastes qui découvrent la competition avec l engin le plus difficile,
Félicitations à ces gymnastes volontaires, courageuses et travailleuses.
L ensemble TFB composé par Iris, Paola,Diane, Julie et Bella ont fait un long chemin avec quelques obstacles qu elles ont surmonté.
-Elles obtiennent la🥈en corde
Elles frôlent la qualification , c est le jeu de la. Compétition.
Bravo à ces 5 gymnastes qui n ont rien lâchè
Le duo national Lilou et Lilia a fait son plus beau passage aujourd'hui en corde/ballon
-2 gymnastes pétillantes qui obtiennent 🥉
Un grand bravo à ces 2 gymnastes qui se sont battues avec leur corde aux entraînements.😃
Enfin notre duo national Lea et Carla termine
5eme , cette competition etait la dernière pour Lea qui nous quitte l année prochaine pour de nouvelles aventures.
Ça a été un plaisir de vous retrouver en duo et de vous entraîner.
Bravo les filles et merci pour votre fidélité
N oublions pas de remercier les coaches qui ont passé leur temps derrière ,pour préparer les gymnastes.
Emma-Rose et Lola leurs premiers pas dans le coaching et Clarisse toujours fidèle....
La saison est terminée mais nous n avons pas dit notre dernier mot et les projets ne manquent pas.
Bravo à toutes ces gymnastes