02/06/2026
U11F une entente créée en cours de saison et un résultat à la hauteur de l'excellente cohésion qui a régné pendant toute cette période. Nos filles remportent le championnat de deuxième division.
Félicitation les filles vous pouvez être fières de vous, de vos résultats, de vos matchs et de votre collectif !
Le travail paie, il y a encore du chemin à parcourir afin de préparer au mieux l’année prochaine !
C'est acté avec le HBC Mamers nous poursuivons l'aventure l'année prochaine. Les 3 Bonnétabliennes cherchent de nouvelles copines pour étoffer le collectif.
Elles s'entrainent le mercredi de 17h50 à 19h00 jusqu'au 17 juin.
La découverte du handball est gratuite jusqu'à cette date 😉.
Si vous êtes née en 2016-2017-2018 Rejoignez nous!
A bientôt.