17/06/2026
🎾 Fête de l’École de Tennis de Boeil-Bezing 🎾
Pour conclure cette belle année en beauté, tous les enfants de l’école de tennis se sont retrouvés pour un moment de partage et de convivialité.
Au programme : jeux, animations, bonne humeur et un délicieux goûter qui ont ravi petits et grands ! 😊
👏 Félicitations à tous nos jeunes joueurs pour leurs excellents résultats tout au long de la saison.
🙏 Merci également à chacun d’avoir contribué à la superbe ambiance qui a régné cette année au sein du club.
🎾 Un grand merci tout particulièrement à Khalid pour son investissement, son professionnalisme et la qualité de ses cours, qui ont permis à nos jeunes de progresser et de prendre toujours plus de plaisir sur les courts.
Nous vous souhaitons un très bel été et avons hâte de vous retrouver la saison prochaine !