28/08/2025
Après un été sans dessus-dessous, je vous invite à (re)trouver nos tapis et pratiquer ensemble.
Pratiquer, pour prendre ce temps pour soi, se (re)connecter à la puissance de notre souffle, plonger dans notre intériorité pour pouvoir cheminer en étant aligné(e)s.
Merci infiniment pour votre confiance à toutes et tous ! Je me réjouis de débuter cette cinquième année de partage et de transmission qui me sont si chères à vos côtés.
❤️