03/12/2025
Tu cherches une activité pour rester ou te remettre en forme ? tu aimes profiter de l'extérieur?! Pratiquer le sport outdoor c'est un kiff, le décor est sympa, il y a de l'espace autour de toi, tu prends l'air et si le soleil est de la partie tu prends une petite cure de vitamine D au passage 🌞
Pas d'engagement par ici, on s'inscrit à la séance.
👉🏻 Prochain RDV dimanche 07/12 à 10h00
🚨 Plage de la ballastière Bischheim
👊🏻 Convient à tous les niveaux
S'il fait un peu frais, apporte un bonnet, des gants, tenue de sport et tapis pour le sol.
Viens tester, au pire tu risques de kiffer 😁
Belle journée 😚