30/07/2024
Je sors de la prison. Paul a le moral, il a été extrêmement touché par tout le soutien qui s'organise pour sa libération à l'extérieur. Il était très agréablement surpris de l'ampleur de la mobilisation, notamment de la pétition, du soutien d'Emmanuel Macron. Il sait que s'il est extradé au Japon, il n'en reviendra jamais mais il n'a pas peur. Il ne regrette rien. Quand je suis partie il m'a regardé d'un air enjoué, enfantin, qui m'a donné les larmes aux yeux. Je retourne le voir demain et les jours suivants. Merci à toutes et tous de vous battre à nos côtés pour sa libération. Il n'est pas seul dans sa cellule. Nous sommes des milliers ❤
Lamya Essemlali
Il a écrit ces quelques lignes pour vous toutes et tous.
VF : Merci à tout le monde pour votre soutien, pour les baleines et pour ma libération. J’apprécie énormément votre implication. Ensemble nous pouvons défendre et protéger les grandes baleines des opérations de chasse illégale de la flotte baleinière japonaise.
Merci la France,
Le peuple de France s’est mobilisé pour soutenir nos campagnes de protection des baleines depuis deux décennies, pour défendre la vie et la diversité dans l’océan, dans la droite ligne de Jacques Cousteau et de Jules Verne.
Capitaine Paul Watson
Continuez à signer nos deux pétitions SVP : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/emmanuel-macron-demander-liberation-paul-watson/232333/actualite/84747
https://seashepherd.fr/petitions/petition/10/