14/09/2025
C’était l’heure de la rentrée pour la Team Bessan Sport Nature au Relais Des Vignobles avec une organisation et une ambiance toujours au top 👌
Un grand BRAVO à nos 2 équipes engagées, avec un beau podium pour l’équipe mixte (2eme dans sa catégorie et 10ème au scratch) 👏👏👏
N’hésitez pas à venir nous retrouver pour partager vos runs avec nous le mardi à 18h30 ou le mercredi à 19h. RDV parking du collège.
Un grand MERCI à l’équipe organisatrice Le Relais Des Vignobles et aux bénévoles.
Bonne semaine à tous